Jours 8 9 et 10 Calendrier de l’avent Ciaté

Coucou les filles !
Je m’excuse pour ce retard mais je suis en pleine période de révision du coup j’ai beaucoup moins de temps pour me peindre les ongles et poster des articles.
Pour les prochains jours je vais quand même essayer de vous poster chaque jour le vernis avec un swatch  🙂

Commençons par le commencement, voici le vernis du 8 décembre : Des perles caviar argent, noir et transparent à reflets bleus, qui portent le nom de : Midnight in Manhattan.
Je ne les ai pas portées par manque de temps, et aussi car j’ai ouvert la case dimanche soir et que j’avais TP le lundi, ce qui n’est pas l’idéal avec une manucure Caviar « Marie, c’est quoi les petites billes dans les gélules ? – Oups :) ». Mais je les trouve magnifiques avec leurs reflets !

Méga zoom sur les reflets !



Ensuite je vous présente le vernis du 9 décembre. Candy Floss
Un joli rose clair assez flashy que j’aime beaucoup ! J’adore le rose, donc quand je l’ai vu je me suis dit « Waouh trop génial ! C’est encore un vernis que je trouve très joli et d’une couleur que je n’avais pas, Youpiiiii ».
Décidément je suis super heureuse d’avoir ce calendrier 🙂

Voici des photos de ce précieux


Voici enfin le vernis d’aujourd’hui : Pillow Fight : un joli gris qui tire sur le violet. Je le trouve vraiment beau. Pour l’instant aucune déception dans le calendrier en 10 jours. Super !!
En plus il est très facile d’application et bien opaque en 2 couches. Tout ce que j’aime 🙂

Et vous pour l’instant est-ce que tous les vernis vous plaisent ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laissez-moi un petit mot :