Essie et Ciaté – Petits pois tout doux / Test OPI black spotted

Aujourd’hui j’ai envie de douceur… J’ai donc posé le blanc d’Essie, et armé d’un dotting tool fin, j’ai fait plein de petits pois dans les tons pastels. J’aime beaucoup ce rendu : discret, doux … Une belle petite manucure d’hiver !

Attention : si vous avez les yeux sensibes, je vous conseille d’arrêter votre lecture à ce niveau !
Pour les plus courageuses, testons le black spotted : je l’ai posé sur la manucure aux petits pois, et voici le résultat. C’est particulier…Il faudrait que je teste avec d’autres couleurs, mais pour l’instant je ne suis pas convaincue
Le black spotted vient de ma commande showrooprivé (comment ça encore ? je ne vois pas de quoi vous parlez !) Les pois se créent au moment de l’application, et pas au séchage comme les autres shatters.

Que vois-je … Mais ouiiiii !!! Oh mon dieu ! ce vernis est vivant ! Il respire encore !!!!! Il craquelle en plus de faire des pois.
Je pense que c’est du à une erreur d’application de ma part ! C’est écrit fiiiiiiiiiine couche. Et j’ai posé une couche super épaiiiiiiiisse … C’est tout moi, j’étais trop pressée et je n’ai pas entièrement lu la phrase explicative. grrr …

Finalement c’est assez drôle comme effet. ça fait un peu branche d’arbre en hiver avec des flocons de neige. Oui j’ai cherché loin 🙂

A très bientot !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. J'adore le premier résultat, très chou!
    Bisettes,
    Lola

Laissez-moi un petit mot :