Le duo improbable : Sephora Vintage sweater et Kiko 344

Coucou les filles ! Je vous retrouve aujourd’hui pour mon deuxième duo improbable.

Random a encore été très gentil sur ce coup là car il a selectionné pour moi Vintage Sweater de Sephora, et Kiko 344.
Vintage Sweater, je ne le mettais plus jamais car un jour, quand j’étais jeune et insouciante et surtout que je ne savais pas qu’il fallait toujouuuuuurs mettre une base avant le vernis, il m’a rendu les ongles bleus, donc je lui en voulais beaucoup 🙁 Je ne lui avais jamais pardonné … Mais grâce à Random je l’aime de nouveau ! Youpiii !!!
J’ai commencé par la base ! Puis le blanc d’Essie, et j’ai fais un dégradé à l’éponge, car ces deux couleurs vont vraiment très bien ensemble 🙂

Le résultat me fait vraiment penser à la Floride, à la route (overseas Highway) qui longe les Keys et qui est entourée d’eau bleu turquoise comme mes ongles. Pour celles qui ne connaissent pas, je vous conseille d’aller voir sur google. ça vaut le détour même si c’est un milliard de fois plus magnifique en vrai ! Et d’ailleurs je remercie ma soeur de m’y avoir emmené cet été. Je suis la plus chanceuse de toutes les petites soeurs et si tu passes par là merciiiiiii !!!!!

Et bien sur, je n’ai pas pu m’mpêcher de rajouter des paillettes tellement j’étais heureuse 🙂 Pour moi c’est la parfaite manucure bonne humeur ! Dès que je la regarde je rêve à des voyages lointains et je m’imagine que dehors il fait super beau et super chaud et que le soleil est super lumineux !

A très bientôt ! Et pour Samedi je vous prépare mon tout premier tuto ! Je suis toute excitée, j’espère qu’il vous plaira !
En attendant, voici une photo de la fameuse route ! En vrai, l’eau etait vraiment de la même couleur que mes ongles 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laissez-moi un petit mot :