Mavala – Moonstone et Minsk / Triangles à paillettes


Moonstone fait partie de mes petits nouveaux de Noel ! Je vous l’ai déjà vaguement présenté mais aujourd’hui c’est la star du jour ! 
Moonstone n’est pas seulement un vernis pailleté à base transparente, non non non ! Il est super mega over chargé en petites paillettes argent, bleu et rose ce qui en fait un peu un bijou à lui tout seul 🙂 Le fini est un peu rugueux mais pas autant qu’un liquid sand. 
Ce que j’aime chez les vernis Mavala, c’est qu’ils ont un petit format, ce qui me permet d’avoir plus de couleurs sans avoir l’impression de gaspiller en achetant des gros formats que je ne mettrai jamais. Je trouve aussi que leur application est plutôt bonne, ainsi que leur opacité. Dernier bon point, les petites billes mélangeuse ! Je sais que j’ai beaucoup quelques vernis de l’ancienne collection sephora, qui sont devenus tellement pâteux ou dont les phases sont séparées et qui sont donc presque inutilisables 🙁 Mais je ne les jetterai pas ! Je les utiliserai jusqu’au bout, ça me fait trop mal au cœur de jeter un vernis … 
Revenons à nos moutons. J’ai associé Moonstone à Minsk car je n’avais pas envie d’un total look paillettes, et je trouve qu’ils vont plutot bien ensemble !
A très bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Waouu une petite merveille ce Moonstone ! J'adore !

Laissez-moi un petit mot :