Miss Europe et Nails inc // Des triangles et des paillettes

Des paillettes, des paillettes encore des paillettes … Je pense qu’il va y en avoir beaucoup sur le blog, et j’espère que ça vous met en joie autant que moi 🙂
Quand j’ai réfléchi aux vernis que je voulais vous présenter aujourd’hui, j’ai hésité pendant trèèèèèèès longtemps entre le rose et le bleu. J’imagine que vous savez à quel point c’est dur de choisir pour une NPA ! Alors j’ai posé les deux 🙂 Et pour qu’ils vivent bien sur la même main sans se chipoter, je les ai associés à Abbey road de nails inc.
J’ai donc l’honneur de vous présenter aujourd’hui Rose baby doll et Ocean…

Cette association de couleurs est pour moi un bonheur, ça me fait penser que le printemps approche, même si le ciel est gris 🙂
Pour ce qui est de l’application, je suis tout aussi convaincue que les dernières fois !! La texture crémeuse est un vrai bonheur. Il est opaque en 2 fines couches, ou une épaisse. Le sechage est plutot rapide … Miss Europe marque beaucoup de points !

Pour mon petit Nailart, j’ai posé les couleurs sur chaque ongle, puis avec un triangle de scotch, j’ai posé abbey road. Très facile donc. Mais attention il faut attendre que la couleur soit parfaitement sèche, sinon gare au scotch qui abime le vernis du dessous !

A très bientôt
PS : j’espère que vous pardonnerez à mon majeur qui a un peu bavé, c’est pas très joli joli :/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laissez-moi un petit mot :