OPI – Blue my mind // French graphique – Tuto

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui pas de paillettes, mais quand même du bleu. Je vous ai déjà dit que j’adorais cette couleur ?
Je vous propose un tuto tout simple pour réaliser une french graphique / une french en biais / un triangle rectangle (rayer la mention inutile)

Pour ce faire vous aurez besoin :
– d’une base
– d’un vernis coloré
– de scotch
– d’un deuxième vernis coloré
– du top coat ou du sèche vite si comme moi vous êtes plutôt impatiente

Tout d’abord, posez votre base + vos 2 couches habituelles de couleur + topcoat matifiant si l’envie vous prend, ou sèche vite si vous êtes pressée.

Ensuite, attendez que ce soit BIEN SEC !! sinon le scotch va abimer votre premier vernis et vous ne voulez certainement pas ça ! 
Une fois que c’est bien sec, découpez des morceaux de scotch, collez les et decollez les plusieurs fois sur votre main/bras pour retirer un peu du collant. ensuite vous les posez sur vos ongles en biais. Ou de la forme que vous souhaitez 🙂

Le décollage de scotch se fait ongle par ongle. Vous mettez la deuxième couleur, et sans attendre que le vernis sèche, vous retirez DELICATEMENT le scotch. Sinon malheuuuuuur !!!
Et si tout se passe bien, voici le résultat :

Je vous souhaite une très bonne journée et si l’envie vous prend, vous pouvez suivre sur instagram ma participation au February nailart challenge. Ma participation d’aujourd’hui arrivera plus tard dans la journée, car au moment ou cet article se publie je suis en train de manger des crèpes 🙂
Je pense aussi faire un article à la fin du mois récapitulant mes participations. Qu’en pensez vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laissez-moi un petit mot :