Alessandro – Ciaté – Kiko // La trilogie des Triangles

Coucou les filles ! Je vous présente aujourd’hui un nailart très facile à faire 
Je l’avais réalisé il y a un moment, mais ne l’avais jamais posté car je ne savais pas quoi en dire. Et d’ailleurs je ne sais toujours pas quoi dire, alors je blablate pour rien dire ! (ce que vous pouvez remarquer en lisant le titre qui manque clairement d’inspiration, mais il en faut un pour chaque billet 😉
Si je ne me trompe pas, je l’avais réalisé début janvier, et sur plusieurs jours car ayant réalisé les triangles au scotch, je ne voulais pas prendre le risque de devoir tout recommencer !!
 J’ai commencé par poser en base un vernis violet de la marque alessandro (dont j’ai oublié le nom). Le lendemain, j’avais posé du scotch puis fit for a queen de ciaté. Et encore le lendemain, j’ai scotché puis posé un vernis noir de kiko (dont j’ai aussi oublié le nom/numéro grrr)
Comme je vous le disais plus haut, je n’ai rien de très intéressante à raconter sur ce nailart simplissime, mais j’ai aimé le porter ! Surtout que plusieurs personnes m’ont dit « Wouaaaah c’est toi qui l’a fait » et que je réponds l’air nonchalant « ouais, mais tu sais c’est ultra facile quoi 😉 »  Ahah ça fait vraiment plaisir en tout cas !
N’ayant plus rien à dire pour combler la page blanche, je vous laisse avec les photos !
A très bientôt ♥

Lien pour marque-pages : Permaliens.

5 Commentaires

  1. mdr oui on aime toutes le "c'est moi qui l'ai fait" toute fière, lol

  2. J'adore l'association des couleurs, c'est un très joli nail art.

  3. Ping :Tuto – Nail art triangle – Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :