Braided nails avec Essie

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui pas de fleurs ni de pastel, mais de la couleur ! Je vous présente mon premier braided nails 🙂

Ce nail art est plutôt cool, dans le sens où il n’est pas très difficile et ne nécessite aucun matériel particulier, à part 3 vernis et de la patience !
En effet, pour réaliser les deux mains, il m’a fallu environ 1h30. Donc plutôt pas cool… En effet j’aime nailarter, j’adore ça même. Mais si ça dépasse un épisode d’une série de 42 min, ça passe dans la case trop long.

 Je suis juste un peu déçue du rose : Essie – Tour de finance, qui est très joli , mais qui n’était finalement pas assez opaque et parait violet. Peut être que j’aurai du poser 2 couches à chaque fois mais je crois que ça m’aurait pris toute une vie pour finir une main. !!
Note pour plus tard : Je pense qu’en faisant des braided nails un peu plus épais, ça pourrait être joli et ça prendrait moins de temps 😀
Autre chose à noter : tester l’opacité des vernis AVANT !!! grr…

Autrement, je suis étonnée de voir a quel point in the cab-ana REFUSE catégoriquement de se faire prendre en photo ! Et apparemment je ne suis pas la seule qui a ce problème, car en cherchant des swatches sur google, je me suis rendu compte que sur beaucoup de photos il ne révèle pas sa vraie couleur.
IRL, il est plus vert et plus foncé que sur la photo ! Mais tout en restant turquoise/teal. Comme ça !

Aussi, IRL le résultat est bien mieux qu’en photo. Les contours sont mieux délimités, et il n’y a pas autant de différence entre le bleu qui parait néon et le rose qui parait sombre. Dans la vraie vie, c’est beaucoup plus harmonieux, mais malheureusement je en peux pas vous montrer.
Mais, je vous montre quand même les photos, car pour un premier braided nails, je suis plutot contente ! Et je pense que ce ne sera pas le dernier 😉

Qu’en pensez vous ?

Quest-ce que ça fait du bien de prendre des photos au soleil ♥

A très bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Quelle patience !!! Bravo c'est très réussi 🙂 ils sont plusieurs chez Essie (les vernis) à ne pas être totalement opaques alors que dans leurs flacons on dirait, j'ai déjà eu le même soucis ! Et effectivement mieux vaut les essayer avant ^^
    Bisous

  2. Ping :Nailstorming : Black and white - Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :