Du multichrome pour un euro ?

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que les petits picture polish dont toute la blogo NPA parle en ce moment, sont vraiment ultra magnifiques !!!
Mais voilà … Ils ont beau être merveilleux, étant étudiante, ils sont un peu hors de portée pour moi, et surement pour beaucoup d’entre vous aussi. Je rêverai de tous les posséder, mais c’est juste pas pour tout de suite…

Du coup, il me faut trouver une solution car le multichrome c’est génial !!

C’est alors qu’en feuilletant les prospectus, je vois en première page de celui de Gifi des vernis à un euro. La marque VSL, connais pô. Alors je vais un peu sur la blogo pour me renseigner sur la qualité de ces vernis, et c’est alors que je tombe sur le blog de Coco qui confirme que les vernis VSL et les vernis Miss Europe sont les mêmes, avec l’étiquette comme seule différence !

Alors là vite vite, je cours chez Gifi. Enfin façon de parler, parce qu’en vrai je demande gentiment à mon amoureux si quand on ira faire les courses le lendemain on pourra s’arrêter pour des vernis à un euro. Et il me dit oui ! Donc nous roulons vers Gifi.
Petit tour à l’intérieur du magasin, et là : malheur, rage désespoir, je ne trouve pas ces fameux vernis. Mais c’est pas possible, il ne peuvent pas être tous déjà vendus, il reste FORCEMENT des couleurs un peu moches quelque part ! Mais je ne les voyais pas … alors toute triste que j’étais, je fais tout le tour du magasin, et là  … OUIIIIIIIII ils sont là 😀
Donc j’ai craqué sur plusieurs petits à 1 € , qui en effet sont des clones des miss Europe (qui étaient 2 mètres plus loin à 2.50 €, mais bon … passons)
Comprenez par là que le blog va se voir envahi de swatch pendant les prochains jours ! Mais les vernis n’ayant pas de nom, ça ne va pas être évident … Grrr

Racontage de vie OFF ! Présentation du vernis ON

Couleur : multichrome : il varie entre le vert et le violet selon le coté duquel il est éclairé.
Bien sur, le rendu est loins d’arriver à la cheville des picture polish, qui sont vraiment UNIQUES ! Mais pour les budgets serrés ça fait l’affaire 🙂
Texture : Liquide donc attention à essorer suffisamment le pinceau afin d’éviter d’avoir la fameuse grosse goutte qui tombe et qui gâche tout !
Application : Assez simple, mais attention aux traces de pinceaux ! Pour celà, j’ai posé une couche fine, en étalant bieeeeeen jusqu’à ce que l’on ne voit plus rien
Prix : ♥♥♥♥♥♥♥
Opacité : bof bof posé seul. mais posé en une couche sur un vernis noir, c’est nickel !!

 Conclusion, j’adooo♥ooore ! Mais je rêverai toute ma vie des magnifiques picture polish

Position des doigts pas du tout glamour, mais on voit sa belle verdure ♥

Avec une petite couche de paillettes, pour donner encore plus d’effet « picture polish » ça donne ça 😀 Malheureusement ça cache un peu l’effet multichrome … Mais c’est chouette quand même.

A très bientôt mes petites NPA. Je vous fais des bisous multichromes ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

8 Commentaires

  1. Il est vraiment magnifique!!! Il n'y a pas de Gifi près de chez moi… j'espère que je pourrai trouver cette marque ailleurs, car ce vernis m'intéresse énormément!!

  2. Très sympathique ce vernis ! Après, ça ne remplacera jamais les PP, on est bien d'accord 😀 HI hi. Je suis un peu dans le même cas que toi, mais c'est pire, n'ayant que 13 piges et demi… avant de pouvoir dépenser dans ce que je veux, j'ai quuuueeeelques années à faire encore je crois 😀 ^^

    Pleins de bisous <3

  3. coucou miss!! il est super joli ce vernis!! j'adore l'effet!!!!
    gros bizz

  4. C'est drôle je vais souvent à gifi pourtant je n'ai jamais vu cette marque, j'ouvrirai l’œil la prochaine fois 🙂
    En tout cas, ce vernis est sublime !
    Bises,
    Anna du blog : http://beautyandsparklium.blogspot.fr/

Laissez-moi un petit mot :