Ikat estival !

Aujourd’hui j’ai fait face à un réel problème existentiel : Je ne savais pas quel vernis poser ! Non pas que je n’avais pas d’idée, ou qu’aucun ne me plaisait, c’était totalement le contraire. Je voulais TOUUUT.

Je voulais du néon, mais pas trop. Et je voulais terminer le flacon de mon vernis Mavala Los Angeles. Il n’en restait pas assez pour poser sur tous les ongles, mais il était totalement HORS DE QUESTION de gaspiller du vernis et de le jeter !! Et je voulais aussi savoir ce que « rose buvard » de Miss Europe (que j’ai acheté en le voyant blanc, et en me disant que ce sera cool pour remplacer mon Essie qui est presque terminé) avait dans le ventre !!

Alors à ce problème je n’ai trouvé qu’une solution : le GRADIENT
J’ai donc gradienté (si si ça se dit) entre la fin du flacon Mavala – Los angeles, et China glaze – Neon and on and on. Et comme couleur intermédiaire j’ai choisi un orange (qui n’a pas de nom !!!! Grrr…) que j’ai baptisé Tangerine parce que je trouve qu’il ressemble à cette couleur chez bourjois.
Arrivée à la moitié de la deuxième main, le flacon était totalement vide !! Rage, désespoir ! Mais en même temps : Joie Bonheur j’ai fini un flacon Hiiii Je peux donc en racheter plusieurs sans trop culpabiliser héhé 😉
Et comme tout problème sa solution ! J’ai terminé ni vu ni connu avec Essence – Redvolution qui ressemble étrangement à feu Los Angeles. MAIS Chuuuut c’est un secret


Test du vernis ROSE BUVARD :


COULEUR : Même si il s’appelle « rose buvard » je trouve qu’il se rapproche plus du blanc trèèèèèèès légèrement rosé. Il peut être chouette posé seul car ça lui retire l’effet blanco du vernis blanc classique.
TEXTURE : Crémeuse, bien liquide, et ne laisse pas de traces de pinceaux
APPLICATION : Super ! Le pinceau est fin, donc l’application est facile !
OPACITE : 2 couches, et on ne voit plus le bord libre ! Ici j’en ai posé une fine et une épaisse. Mais si votre conscience préfère, il est possible de le poser en 3 fines couches.

A propos du gradient, il était super chouette dans la vraie vie ! Mais malheureusement, c’est un gros problème chez les NPA, le néon ne rend jamais si bien en photo. 
J’ai voulu rajouter un petit truc en plus à ce dégradé ! J’ai pensé au ikat. Je n’avais pas retenté l’expérience depuis décembre. Je me suis un peu améliorée, mais c’est toujours loin de ressembler aux vrais ikats que je vois sur la blogosphère ! Là je trouve que ça ressemble à … des bactéries ! Peut être que les révisions me montent à la tête, mais je ne suis toujours pas satisfaite… Je pense retenter d’ici peu avec un espèce de « galaxy-nail » pastel, et un ikat plus triangulaire.

Sinon, comme je vous disais, j’ai terminé un flacon 😀 Et j’en ai profité pour mélanger des couleurs, des paillettes et créer MON vernis à moi !!!! Et ensuite dans ma lancée, j’ai rajouté des paillettes à quelques vieux vernis que je ne mettais pas car je les trouvais trop fades. Je vous montrerai tout ça bientôt !!

Et vous, vous avez déjà fini des vernis ? A bientôt ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’//www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-49773636-1’, ‘nailsididi.blogspot.fr’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 Commentaires

  1. coucou!! c'est trés mimi!! j'aime beaucoup!!
    bizz

Laissez-moi un petit mot :