Nail art graphique

Ca y est, les examens sont finis ets je suis en vacances YOUPIIIIIII 😀 Ca fait vraiment du bien ! Je vais enfin pouvoir m’empiffrer de chocolats de pâques !!
Pour fêter ça je vous ai préparé un petit nail art graphique très simple à faire, bien qu’un peu long … Celles qui me suivent sur instagram sauront que ça fait déjà une semaine que j’ai fait ce NA, mais j’espère que vous me pardonnerez. Hehe c’est pas parce que j’étais en mode révisions à fond que mes ongles étaient délaissés il ne faut pas croire 😉 Me vernir les ongles était vraiment une part de relaxation indispensable en cette période 😀

En revanche, là je suis en vacances chez mes parents à la campagne, en mode totalement relax, et je n’ai pas pu amener toute ma vernithèque (encore heureux), et j’ai du faire un choix. J’ai donc amené 5 ou 6 vernis pastels, alors je n’aurai pas grand chose à vous montrer. Du coup le blog tournera un peu au ralenti … Mais attention, je n’arrêterai pas de me vernir les ongles, non non non, ça c’est juste impossible !! Donc si vous voulez suivre mes petits aventures ongulaires (sans aucune originalité, je précise) rdv sur instagram ♥

Maaaais je n’oublierai pas de trainer sur vos blogs, ne vous inquiétez pas 😉 Et donc ma catégorie coups de coeur de la semaine, sera toujours active pendant ces vacances !!!

Pour ce NA, rien de plus simple. Il vous faudra une base, et un top coat (comme d’hab), une couleur de base, et 4 couleurs pour les triangles, mais vous pouvez aussi bien ne prendre que 2 couleurs et faire une sorte de sabliers. 
Je ne voulais pas un résultat régulier, car comme je vous le disais j’ai fait ce NA pendant les révisions et je voulais me détendre. Faire un truc un peu abstrait, partir sans vraiment ou j’allais … Je ne voulais absolument pas m’énerver avec du striping tape qui colle trop ou pas assez, qui est pas droit, qui se coupe pas bien tout ça tout ça. Grrrr !! Pour l’instant le striping tape c’est pas mon ami !! un jour peut être.
Ma couleur de base est un beige de chez Essence – Dare it nude
J’ai commencé par les triangles roses que j’ai dessinés au pinceau un peu fin mais pas trop avec china glaze neon and on and on, puis j’ai fais les mints (Essence – that’s what i mint) les fuchsias (china glaze – over the boardwalk), et les bleus (Essie – Bikini so teeny)
Et voilà 😀
Je vous souhaite un bon week end !! A tres bientôt 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’//www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-49773636-1’, ‘nailsididi.blogspot.fr’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. trés joli!!! j'aime beaucoup!!!
    tu as bien choisie les couleurs!! 😉
    gros bizz

Laissez-moi un petit mot :