Nailstorming // Made by man

Bonjour à toutes, pour ce Nailstorming plutôt particulier, j’ai demandé à mon amoureux d’être l’artiste 😉 Ca lui faisait un peu peur au début car il est artiste mais plutôt musicalement !
Du coup il m’a dit « Tiens je vais te faire un serpent qui fait tous les ongles. »

Et comme couleur de base il a choisi le dernier vernis qu’il m’a acheté : Cyber Yellow de Mavala :3,
La pose n’était pas parfaite, mais ce petit n’est pas des plus facile à appliquer car il est irisé alors ça laissait des traces de pinceau alors petit chéri était un peu triste, mais il a pensé tout seul à l’astuce « je vais dessiner le serpent sur les traces » Je suis super fière de lui !
Du coup il a dessiné un très joli serpent en relief au pinceau, grâce à un vernis liquid sand OPI.

J’étais super super fière de mon amoureux car il a très peu débordé pour un premier essai, surtout que l’accroc que vous voyez sur l’index, j’avoue tout, c’est moi qui l’ai fait...! Et le serpent est très réussi, Petit ♥ a bien réussi à l’aligner sur tous les ongles ! Et dire que moi je n’ai encore jamais essayé ! Donc il a une longueur d’avance sur moi ! Je dois vite remédier à ça ;p

Rendez-vous sur Hellocoton !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Choisir un vernis irisé pour sa première pose… ça, c'est du courage! Et il s'en est bien tiré! Et le serpent est vraiment pas mal, chapeau l'artiste!

  2. Ah oui le vernis irisé, c'est pas le plus facile a appliquer ! Mais c'est pas mal !! Et le serpent, il est tout chou !!

    Des bisous

Laissez-moi un petit mot :