Le retour de Franken !!!!

Bonjour à toutes, je suis de retour de mes vacances 🙂
Juste avant, je vous avais fait part de mon premier flacon de vernis terminé, et j’en ai donc profité pour créer 2 Frankens. Je n’ai pas eu l’occasion de vous les montrer mais les voici :

Pour le premier, j’ai mélangé différentes nuances de bleus, mints, turquoises … Et des tas de paillettes et voilà le résultat ! La couleur me plait bien, mais il est over méga chargé en paillettes. Du coup au séchage il a un peu un rendu sugar mat/liquid sand … ce qui n’est pas pour me déplaire. Et en rajoutant 2 bonnes couches de top coat, on obtient un fini lisse mais très pailleté très brillant.
Je suis plutôt contente de l’application et du séchage qui sont plutôt facile et rapide.
Mais alors … c’est une vraie PLAIE à retirer. j’ai voulu faire ma maligne et utiliser uniquement du coton et du dissolvant, mais en ayant passé 5 minutes pour un seul doigt, j’ai laissé tombé et j’ai eu recours aux papillotes, qui ont réussi a vaincre les paillettes 🙂

Alors comme je ne voulais pas refaire la même erreur niveau paillettes, pour mon deuxième franken, je l’ai fait plus soft. J’ai simplement mélangé quelques nuances de rose/corail, (et quand même un irisé pour apporter de la lumière) et voilà !!
En revanche celui ci était très long à sécher… Je pense que certaines marques ne doivent pas s’aimer, et se battent dans le flacon en criant « non, je te laisserai pas sécher !!! »
Mais pour celui ci, le retrait était très facile !!

Si vous êtes arrivées jusque là, sachez qu’à la fin du mois c’est mon anniversaire, et aussi les 6 mois du blog, et pour l’occasion et pour vous remercier de vos visites sur mon blog, je vous proposerai un code promo sur la boutique en ligne miss Europe. Et je vous montrerai aussi des tas de NA réalisés avec ces vernis. Rendez vous le 26 mai 😉

En attendant, j’ai créé une nouvelle rubrique dans mon blog : Le vide vernithèque, car je commence à accumuler quelques vernis que je ne mettrai plus car tout simplement je les aime bof, et que j’ai beaucoup d’autres flacons que j’aime à la folie !!! Mais comme tout le monde a des goûts différents, peut être qu’ils vous plairont ? Plutôt que de les laisser seuls dans mon tiroir sans jamais les utiliser, j’aime autant qu’ils trouvent une nouvelle maison. Rendez vous sur le nouvel onglet !!

A très bientôt !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’//www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-49773636-1’, ‘nailsididi.blogspot.fr’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

Lien pour marque-pages : Permaliens.

10 Commentaires

  1. j'aime beaucoup ta nouvelle teinte bleu/vert/mint. Bisous

  2. J'aime beaucoup ta nouvelle teinte de bleu 🙂

  3. Il est magnifique ce bleu ! Bravo !

  4. Il y a jamais trop de paillettes 😀 (sauf quand on veut les enlever :p)

Laissez-moi un petit mot :