Dermographie Epilation

Bonjour à toutes, je vous présente aujourd’hui la boutique liée à ma première boutique partenaire. Cette nouvelle boutique (tenue par la même personne) concerne l’épilation, ainsi que la dermographie.

La boutique propose différents kits d’épilation à la cire en pot ou en cartouche :

Les kits d’épilation avec des cartouches de cire contiennent un appareil chauffe cartouche permettant de chauffer uniformément la cire. Qui n’a jamais fait des tas d’aller retour au micro ondes parce que « c’était pas assez chaud, puis trop, puis oh flûte, je prends l’épilateur électrique » ? En tout cas ça m’arrivait quasi à chaque fois. Avec ce système, la cire reste à la bonne température ce qui enlève une grosse contrainte de l’épilation ! La cire en cartouche est principalement recommandée pour l’épilation des jambes.
En plus, les cires vendues dans cette boutique sont parfumées ! Orange, chocolat, kiwi, fraise, miel … Il y en a pour tous les gouts… L’épilation ne sera pas moins douloureuse, mais au moins un peu plus agréable 🙂 Il faut toujours appliquer la cire bien à plat et en film fin, on la retire ensuite avec la bande de tissu à l’inverse du sens de la pousse des poils pour arracher complètement le bulbe.
Une fois les bandes et la cartouche utilisées, il est possible de racheter des recharges de bandes ainsi que de nouvelles cartouches sur la boutique.

Pour l’épilation du maillot et des aisselles, le mieux est d’utiliser la cire en pot. Celle ci ne nécessite pas de bandes. Il suffit de l’étaler sur la peau avec la spatule en dessinant une sorte de 8 et en épaississant le bout pour pouvoir la décoller plus facilement. Une fois la cire durcie sur la peau, il suffit de la décoller dans le sens inverse de la pousse des poils

Enfin, la boutique propose des pigments pour le maquillage permanent et la dermographie. Les professionnelles du métier pourront utiliser les aiguilles et pigments amiea, et un dermographe de la marque Bella. Mais il faudra veiller aux bonnes conditions de tatouage au sein du salon. Le matériel vendu est à usage unique et individuel, sous vide et stérile. Mais comme je ne m’y connais pas trop dans ce domaine, je vous laisse aller faire un tour sur la boutique 🙂

A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’//www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-49773636-1’, ‘nailsididi.blogspot.fr’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laissez-moi un petit mot :