Nailstorming : COMPLETEMENT (STRIPING) TAPÉE

Coucou les filles 😀 Aujourd’hui c’est dimanche, et le dimanche c’est nailstorming !! Cette semaine, le thème est : Complètement (striping) tapée. Sauf que le Striping tape et moi, on est pas très copains. Du coup je ne pensais encore pas participer cette semaine (j’ai déjà manqué le rdv la semaine dernière, je vous le dit, le blog est en mode vacances ^^ D’ailleurs, si vous voulez écrire un guest post pour le mois d’aout il est encore temps :p Cette parenthèse était très longue mais elle est enfin finie Ouf !)

Donc, je disais, le ST et moi, en général on est pas très copains … Et en plus comme je suis en mode carrément vacances (mais que je travaille) je porte le même vernis depuis mardi, ce qui fait 5 jours avec le même vernis, un record pour moi ! Le plus fou c’est que je ne m’en étais même pas lassée. Ce vernis en question, c’est indie go d’ILNP.

C’est le genre de vernis que je trouve carrément magique. Il a à la fois un beau shimmer turquoise, mais en plus il est holo. Et surtout il est bleu. Et ça déjà, c’est le critère qui le fait direct monter haut dans mon coeur. Non, et puis sérieusement il s’applique super bien, il est opaque en 2 couches, et il n’avait pas bougé depuis mardi (alors que mardi j’ai été tellement flemmarde que je n’ai pas mis de top coat (Haaaaannnn !!!!!! ) )

Du coup, après avoir déjà passé ma semaine avec indie go, j’ai voulu le garder encore pour le nailstorming. C’est ainsi qu’armée de ma plus grande patience, j’ai stripingtapé mon annulaire et mon pouce (ben oui, pour une réconciliation avec le ST, il faut pas pousser non plus, j’allais pas faire tous les doigts !!!) et j’ai peinturluré par dessus avec cerrillos de cirque (qui est un autre de mes vernis chouchous)

Et voilààààààà !! vous voyez quand même comme ils sont trop beaux ces deux là ?? Et en plus ils vont super bien ensemble !! Aaaaah si seulement il pouvaient s’en rendre compte, se marier et faire des petits ^^ Ce serait le bonheur 😀

 Je vous souhaite un bon dimanche, et moi j’ vais voir toutes vos participations à ce nailstorming inattendu 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’//www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-49773636-1’, ‘nailsididi.blogspot.fr’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

Lien pour marque-pages : Permaliens.

13 Commentaires

  1. coucou ma belle!!!
    c'est top!! Indie Go est trop beau <3 et j'aime beaucoup ton accent nail!! 😉
    gros bizz

  2. Indie Go, c'est une pure merveille ! Et ça fait effectivement un très joli mariage avec le Cirque 🙂

  3. Ces deux vernis sont superbes <3

  4. C'est joli. Mais tu as quand même réussi à coller 10 morceaux de stripping tap par main. Moi j'ai fait plus feignant seulement un par doigt. Lol
    Bisous

  5. cc! je suis tte nouvelle sur ton blog!! il est tres sympa ton NA! biz

  6. C'est beau. 🙂 Dommage qu'il y ait si peu de lumière. :/

  7. Ping :Nail art colorblock - Nailsididi

  8. Ping :Nail art colorblock – Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :