Guest post – Fluffy : It’s autumning again

À chaque fois que je commence un article, j’ai toujours en tête des phrases alambiquées, des tournures compliquées, comme si j’espérais convaincre les gens que dans la vraie vie je suis une princesse. Sache que le jour où t’entendra « déjection » sortir de ma bouche, met ton plus beau vinyle d’ Indian Love Call et fais moi péter la caboche !

Lorsque j’ai répondu à la petite annonce de Nailsdidi « jf rech. guest post. pr nail art fac. » (facile ? facial ?) j’ai tout de suite pensé au Canada. J’y vis, ça explique déjà un p’tit peu mais pas que ! J’ai bataillé ferme pour venir (j’ai signé en bas d’un papier), je vais batailler pour rester (composer un numéro et dire oui 3 fois en tournant sur moi-même) et je sais que ça ne va pas durer. Donc je profite de chaque instant et vous parler de ce pays bah c’est finalement en profiter encore un peu plus.

Je me suis posée devant ma table basse – tellement pas pratique pour le nail art mais pour espionner toute la baraque, quel emplacement de roi ! – et j’ai réfléchi. J’ai pensé à tout ce que le Canada me faisait penser et il n’y a pas à tortiller, l’automne est la saison que j’associe au Canada. Tu m’diras, j’ai pas bien choisis mon moment pour faire un nail art d’automne mais ce n’est pas moi qui choisis les vacances de Nailsdidi. Dis toi que sur ce blog, comme dans les rayons d’Auchan, on est en avance sur la rentrée.

Pleins d’idées me sont venues, j’ai toujours pleins d’idées, c’est facile, en fait, d’avoir des idées. Les réaliser un peu moins. Surtout quand, comme moi, le nail art se résume à jouer avec un tampon (mais sans la ficelle)(faciiile) et coller des machins sur tes ongles. Oui, oui, je débordais d’idées mais aucune ne s’est laissée stamper. Ne parlons même pas de ma tentative de dessin d’un écureuil sur mon annulaire, l’Homme m’a demandé d’effacer ça vite fait, il avait peur que le machin se relève dans la nuit et nous attaque en mode enragé.J’me demande si on regarde trop de films de zombies parfois…

Mais comme je rebondis tellement sur mes pattes (j’t’entends hein ! Ça n’a RIEN à voir avec les madeleines au caramel de ce soir, OK ?), j’ai fait au plus simple : des couleurs qui à elles seules valent le détour et un petit maquillage pour mettre tout ça en valeur et c’est tout.

Comment ça, « je branle rien » ?

Dites cheese !

Perceval d’A England, Briarwood d’A England, Blair de Zoya et Sssssexy d’Essie.

J’ai utilisé une vieille palette de chez Kiko et un des nouveaux Revolution d’Urban Decay.

Et des boucles d’oreilles. En plume. Tout est dans les boucles.

Eh bien voilà, c’est fini et c’est avec une petite larmichette au coin de l’œil (de fatigue, j’me suis levée BEAUCOUP trop tôt pour écrire ce truc) que je vous quitte, laissant la place à la prochaine ! Je vous souhaite une bonne journée et de très bonnes vacances à notre hôte, j’espère que tu n’vas pas nous ramener un bronzage de kikou 😉

Attention, ils attaquent !!!

Fluffy

Rendez-vous sur Hellocoton !

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’//www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-49773636-1’, ‘nailsididi.blogspot.fr’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Ping :Happy Pink Birthday Fluffy ! - Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :