Guest post – Johannail’Art

Salut à toutes, comment ça va ?
Notre chère Nailsididi étant partie se faire dorer la pilule sur les plages de sable fin de Copacabana (ou autre), un cocktail de fruits frais a la main, elle m’a gentiment filé les clés de son joli blog pour vous tenir compagnie.
Alors vous allez me dire oui mais, TEKITOI ???
Moi, c’est Johanna (johannail’s Art sur FB), 32 ans, mariée, 2 enfants, 1 chien, et vosgienne (si si, ce petit coin de montagne la bas dans l’est… rhooooo si, le tout de France y est passé cette année quand même !!! Non vous voyez pas ? Bon, tant pis…).
Bref, je suis aussi, et c’est plutôt ça qui vous intéresse, une NPA (traduire Nail Polish Addict pour les nouvelles), depuis environ 1an et demi… C’est a dire qu’avant ça, j’avais 5 ou 6 vernis yves rocher dans une boite a chaussures… maintenant, ils sont 700, il me faut un bureau et un helmer…

Donc aujourd’hui, je suis venue vous parler de… vernis a ongles bien sur, et aussi de nail Art, tant qu’a faire…
Alors, deja, il faut savoir que j’ai beau adorer certaines « grandes »marques, comme ILNP ou A England pour ne citer qu’elles, je me jette tout aussi goulûment sur les « petits »vernis, tels yes love, miss cop et autres…
C’est pourquoi aujourd’hui, je vais vous présenter une nouvelle collection, tout a fait de saison, la collection POP LIGHT de chez Modelite.



Ici à l’ombre

Je suis tombée dessus, au détour d’une de mes (nombreuses) ballades chez Gifi, et j ai craqué, j’ai pris d’un coup les 5 nuances qui restaient (il me semble qu’il me manque un jaune).

Ici au soleil
J’ai swatché pour vous mes 2 préférés.



Tout d’abord, le orange pale, N°47, qui pour moi n’est pas sans rappeler le joli Totes, de Picture polish, ou en tout cas, une bonne alternative.



Ensuite, le vert, N°49, une belle surprise pour moi, car je ne le pensait pas aussi lumineux une fois porté. Les verts pastel néon ont toujours tendance a me décevoir, mais la pas du tout. Il est flashy sans faire stabilo, crémeux sans être fade, impecc quoi…


Pour l’application, il sont assez fluides, avec un pinceau assez large, qui part bien en éventail. Ils sont couvrant en 2 couches, ici ils sont sans top coat pour les swatches. Seul bémol, un temps de séchage un peu long, alors qu’il est écrit séchage rapide sur le flacon. Mais bon, on ne peut pas tout avoir…
Bien sur, je vous les ai nail-artés ces bébés… Je voulais quelque-chose qui claque, qui fasse vraiment été, soleil, fiesta, playa, toussa toussa quoi… et puis quand même, c’est un guest post, donc faut s’arracher un peu quoi 🙂 .
Alors j’ai sorti la technique redoutée par tant d’entre nous, j’ai nommé le water marble…





sans grande conviction au début, parce que j’avais un peu peur pour la couvrance, la chaleur (eh oui, a 7h du mat il fait déjà 28 chez moi…), mais finalement, ça le fais non ?
Enfin, perso, j’adore, et si vous me lisez, c’est que Nailsididi aime elle aussi, donc ça me va…





Sur ces bonnes paroles, je m’en vais retourner a mes Vosges paisibles, et je vous souhaites à toutes un bel été, de bonnes vacances et tout plein de bonnes choses.
Merci a vous de m’avoir lues.
SALUT.

Rendez-vous sur Hellocoton !

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’//www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-49773636-1’, ‘nailsididi.blogspot.fr’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

Lien pour marque-pages : Permaliens.

5 Commentaires

  1. Ces vernis pastel sont magnifiques, je ne les connaissais pas du tout! Ils ont l'air très opaques, merci pour la découverte! 🙂
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

  2. super joli ton WM!! avec ces couleurs ca rend bien!!
    bizz

  3. Superbes couleurs, j'adore ! et très joli WM 😉 <3

  4. Hello Johanna,
    Ton water marble est très joli, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs.
    🙂

Laissez-moi un petit mot :