Guest post – Petite tartineuh

Hello les filles , tout d’abord je voulais remercier Marie pour m’avoir ouvert son blog pour un guest post spécial été . C’est vraiment gentil mille merci je suis vraiment contente d’être ici aujourd’hui avec tes lectrices .
Ensuite je vais me présenter un petit peu , moi c’est Marie-clémentine alias petite tartineuh du blog portant le même nom , j’espère bien que vous irez y faire un tour , même si il est au repos en ce moment il se refait une beauté pour ses un an . Bon assez de blabla ( oui je suis une vraie pipelette … ) c’est partie pour le guest post spécial été . 
Quand Marie m’a donné le thème j’ai tout de suite eu envie de vous faire partager mon autre passion le DIY ( do it yourself ) et quoi de mieux qu’un bracelet brésilien pour représenter l’été ??? Surtout cette année , et oui les filles je vous en remet une petite couche pour celles qui n’en n’ont pas eu assez du Brésil ! Vous n’avez qu’à suivre les photos et vous laisser guider , vous allez voir on y prend vite goût ! 

J’ai oublié de vous dire de laisser 10 cm avant le noeud sinon vous aurez du mal à le fermer . 

Voilà pour ce tuto de bracelet brésilien j’espère qu’il vous a plus et rien que pour vous mon nail art pour aller avec mon nouveau bracelet parce que bon je reste une npa quand même .

Je vous laisse , je vous fait de gros bisous et je remercie encore une fois Marie pour son invitation <3 !!!

Lien pour marque-pages : Permaliens.

5 Commentaires

  1. sympa ce bracelet!! nickel avec le NA assortis!! 😉
    bizz

  2. Coucou Marie Clémentine,
    J'aime beaucoup ton bracelet et j'adore avec des "bijoux" assortis à mes manucure. En ce moment c'est plus tendance rainbow loom, mais les bracelets brésilien, pourquoi pas ?
    Je vais faire un tour chez toi.
    Biz

  3. lol!! les bracelets brésilien ca fais un bail que j'en ai pas fais!!! biz

  4. Merci les filles pour vos commentaires … Pour moi les bracelets brésiliens c'est un vrai moment de détente ça me permet de me déstresser … Et encore merci Marie pour ton invitation et tu es la bienvenue chez moi quand tu veux !

  5. Oooh mais c'est très chouette ça ! Je suis une fan de bracelets brésiliens et pourtant je n'ai jamais pensé à en faire lol ! J'essaierai sûrement à l'occasion ! Merci pour ce tuto et le NA qui va avec est joli ! 🙂 Bisous

Laissez-moi un petit mot :