La blogo fait (encore) Pshiiit – Purple B-day Pinezoe !!

Follow my blog with Bloglovin

Coucou les filles !!! Aujourd’hui est un jour spécial car c’est un double anniversaire !!!!
Et oui, c’est l’anniversaire de Pshiiit et de Pinezoe !! Et qui dit 2 anniversaire dit 2 nail arts 😉 Et donc, aujourd’hui vous avez droit à un article 2 en 1. Elle est pas belle la vie ?

(Avant de commencer, je tenais à m’excuser parce que je suis un peu absente de la blogo et des réseaux sociaux ces derniers jours…  Comme certaines le savent, je pars en vacances bientôt donc je suis un peu débordée … D’autant que je vous prépare une petite surprise mais chuuut 😉 Du coup pour le mois d’Aout, j’ai fait appel à plein de blopines pour qu’elles écrivent des articles super cool sur mon blog quand je serai en train d’attraper des coups de soleil à la plage)

Ça y est la parenthèse est fermée, place à la fiesta d’anniversaire !!!

On commence par Camille ? C’est pas moi qui décide, c’est Blogger qui a mis les photos dans cet ordre…
Je pense qu’il n’y a pas besoin de présenter Pshiiit, ni son blog ni sa boutique. C’est très certainement une des nailartistes qui m’influence le plus, et qui m’a donner la passion du nail art et l’envie de faire un blog. En fait il faut savoir que je viens de la campagne, et qu’ici, le nail art c’est une sacrée histoire… Ici les filles manucurées sont un peu un cliché avec la french de 5 cm et tout le tralalala. Sinon, il y a les filles qui mettent du vernis une fois et qui attendent que leur ongle soit entièrement repoussé avant d’en poser un nouveau. Ou alors, elles grattent elles grattent, jusqu’à ce que tout soit parti et c’est pas beau du touuuut !! Du coup, pour moi le vernis c’était un peu interdit dans ma tête car je refusais d’entrer dans l’une ou l’autre de ces 2 catégories. Alors par dépit, j’entrais dans la dernière catégorie : celles qui ne mettent pas de vernis. Et puis j’ai commencé à découvrir le blog de Pshiiit par hasard, et là ce fut une révélation : le vrai nail art, le joli, ça EXISTE !!! Je me suis donc acheté quelques vernis en soldes, et j’ai appris à les appliquer. Quelques mois plus tard, j’entrais à la fac, (en ville) et là j’ai vu des filles normales portant du vernis, et parfois quelques nail arts, et j’ai trouvé ça vraiment joli ! Du coup j’ai refait un petit tour sur le blog de Pshiiit (et aussi sur certains autres, mais ce n’est pas leur anniversaire aujourd’hui :p) Et une passion est née !!
Tout ce blabla, pour te souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMIIIIIIIIIIIIIIIILLE !!!!!!

Et pour l’occasion, quoi de mieux que d’utiliser une de tes créations ? 
Ici, c’est Teal the end, que j’ai dégradé avec Cerrillos shoppé sur ta boutique, et Angel kiss de color club, mais lui c’est juste car je trouve qu’il allait bien avec les deux autres 🙂
Je n’ai toujours pas investi dans l’encre de chine (ça ne saurait tarder), donc j’ai réalisé mes palmiers avec un vernis noir basique, mais le résultat n’est pas aussi fin et joli que le tien. 
Et pour rajouter de la paillette encore plus, car c’est un jour de fête, j’ai rajouté une couche de « my private rainbow » d’ILNP toujours shoppé sur ta boutique.
Je profite de cet anniversaire pour te dire un graaaaand merci pour tous ces jolis nail arts sur ton blog, tous ces jolis vernis que tu proposes sur ta boutique, tous ces jolis tutos bien expliqués … MERCI ET JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

On passe maintenant à Pinezoe : pour le coup, j’ai découvert ton blog il y a peu de temps, mais j’ai beaucoup aimé ton univers, donc je tenais à participer à ce complot en ton honneur !! J’espère que tu ne m’en voudras pas d’être beaucoup moins bavarde à ton sujet, et que cette petite attention te fera tout de même plaisir 🙂

Avec la team on a décidé de te faire un nail art violet car tu aimes beaucoup cette couleur ! Malheureusement, au moment de réaliser ton nail art, j’ai réalisé que je n’avais pas de vernis violet avec moi … J’ai donc utilisé un vernis lavande qui se rapproche légèrement du violet, et j’ai fait un degradé de paillettes parce qu’un anniversaire, c’est super et que les paillettes ça apporte un peu de bonheur à la journée !!

J’espère que le résultat te plaira et

Je te souhaite un très joyeux anniversaire  !!!!

Marine Loves Polish : http://marinelovespolish.blogspot.fr

Je vous retrouve demain, pour un article surprise, mais je ne vous en dit pas plus pour le moment 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’//www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-49773636-1’, ‘nailsididi.blogspot.fr’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

Lien pour marque-pages : Permaliens.

5 Commentaires

  1. coucou
    les 2 manucures sont super jolies ^^
    j'aime beaucoup les couleurs!
    bizoux, cindy

  2. Les deux nails art sont sublimes!!! J'adore! surtout le gradient pour Pshiiit^^

  3. coucou ma belle!! ils sont superbes tes 2 NA!!!
    ce bleu holo, j'adooore!! 😉
    gros bizz

  4. cc! tres sympa tes participations!! biz

  5. j'adore ces vernis, surtout les 3 premiers donc je vais te donner mon adresse pour les mettre devant moi ♥♥♥ (j'ai ma vernithèque devant moi ^^)
    bisouuuuus

Laissez-moi un petit mot :