Deep blue lagoon : Sonic rock star !!

Coucou vous !! Celles qui me suivent sur insta savent que j’ai investi dans un reflex, et aussi dans de l’encre de chine (cet investissement était moins important :p). Vous avez surement remarqué que pendant les vacances, certaines photos du blog étaient déjà prises avec un reflex puisque j’empruntais celui de ma maman. Mais avec la rentrée, je lui ai rendu (avec nostalgie et crises de larmes) et recommencer à prendre des photos avec un compact, c’est pas le même plaisir. Alors comme j’ai un peu travaillé cet été, et qu’en plus j’ai fait un tri de vernithèque, j’avais bien envie de me faire plaisir et de m’offrir un petit reflex, et c’est chose faite !!
Bon, maintenant que je vous ai assez raconté ma vie, on peut passer au vernis dont je voulais vous parler :

J’ai trouvé ce petit sur la pshiiit boutique, et apres une looooongue hésitation entre lui et 2 de ses frères (dancing with a peacock et Rainbows in space) c’est sur Deep blue Lagoon que j’ai craqué.
Il a une magnifique couleur : bleu légerement teal, pile comme je les aime, et en plus il est holo (même si on ne le voit pas trop sur les photos car il ne faisait pas très beau à ce . Du coup je ne regrette pas du tout mon choix car il est superbe. Et niveau application, il me semble qu’il était presque opaque dés la première couche.

Pour l’accessoiriser un peu, mon âme de geekette a parlé car sa couleur me faisait un peu penser à Sonic. Mais si, vous savez, le hérisson bleu qui court très vite !!! Alors j’ai pris un rouleau de scotch, des ciseaux et j’ai fait la coupe à sonic sur fond holographique (et oui, faut que ça rime)

Pour le fond holo, j’ai utilisé méga d’ILNP. Un de mes nouveaux chouchous car il est carrément trop fifou au soleil !
J’ai trouvé le résultat assez sympa, un peu « électrique », comme si c’était un nouveau jeu : Sonic rock star. Et j’en connais un qui adorerait un jeu comme ça ;p

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et vous dit à bientôt !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’//www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-49773636-1’, ‘nailsididi.blogspot.fr’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

Lien pour marque-pages : Permaliens.

6 Commentaires

  1. c'est superbe!!! ce vernis est juste magnifique!!
    bizz

  2. Ping :Deep blue lagoon - Nailsididi

  3. Ping :Deep blue lagoon – Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :