L’automne est arrivé !

Ça y est les filles, je crois qu’on peut officiellement annoncer que l’automne s’est bien installé… Du coup à nous les bordeaux, kakis, gris et autres couleurs automnales !
Aujourd’hui c’est un bordeaux que je vais vous présenter. Il s’agit du Essie – Bordeaux. Tout simplement.

Il a une texture assez jelly, du coup à la première couche on se dit qu’il ne sera jamais assez opaque. mais tout s’arrange à la deuxième et on ne distingue plus le bord libre.
Il s’applique ultra facilement (comme tous les Essie) même avec le pinceau US. 
J’adore sa couleur car en général ce qui me bloque avec les bordeaux c’est qu’ils tirent trop vers le marron. Du coup ça ma bloque car je n’aime pas trop le marron (on peut carrément dire que je fais un blocage en fait :p). Mais celui ci est parfait !
Pour le décorer un peu, j’ai décidé de lui faire un petit stamping argenté. D’ailleurs si je ne me trompe pas, c’est le premier stamping qui apparaît sur le blog ! En fait le soucis c’est que j’ai des ongles longs, larges et bombés (oui bon je sais je n’ai pas vraiment le droit de m’en plaindre …) alors les motifs des plaques que j’ai font touuuut juste la taille de mon ongle. Et comme je ne suis pas super douée, en général je décale un peu le motif au moment de tamponner et donc un petit bout de mon ongle n’a pas de motif. Alors parfois ça m’énerve et j’abandonne, parfois je complète discrétos au pinceau fin. C’est ce que j’ai fait ici car il n’y avait pas beaucoup de décalage.
Et voilà, vous savez tout sur ma relation compliquée avec le stamping. 
Je pourrai acheter des plaques aux plus gros motifs du style les moyou, mais elles sont quand même plus cher … (mais quand même très jolies (mais chères (oui, mais jolies quand même !!)))
Le vernis que j’ai utilisé pour le stamping est le Essie – No place like chrome. Je possédais déjà le good as gold qui est génial pour le stamping mais j’aime mieux l’argenté que le doré, donc j’ai complété ma collection sans trop de scrupules 😉

Bonne journée !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’//www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-49773636-1’, ‘nailsididi.blogspot.fr’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

Lien pour marque-pages : Permaliens.

6 Commentaires

  1. Très belle manucure! J'adore ton stamping 😀

  2. trés sympa!!! j'aime beaucoup ton stamping, c'est trés classe! 😉
    bizz

  3. Bonsoir,
    très joli et très fin ton stamping : beau argenté, et dessin fin . C'est quelle plaque ? J'ai envie de me lancer dans cette "expérience", sans y laisser des 100 et des 1000 (même si certaines plaques sont jolies, même très jolies), et comme je trouve ton motif sympa , j'aimerai bien avoir quelques référence et marques de plaques correctes. Je te remercie d'avance de tes conseils.
    Bon week-end.
    véronique

Laissez-moi un petit mot :