Moutonnage d’ikat

Bonjour à toutes, aujourd’hui je vous retrouve avec un total moutonnage de la NPA mouton !! Pour l’anniversaire de son blog, Faustine avait organisé un concours créatif dans lequel il fallait recopier un de ses nail arts, et comme vous l’aurez certainement compris, j’ai choisi de recopier son motif ikat.
J’avais beaucoup aimé son inspiration sangle d’appareil photo.

Du coup j’ai commencé par faire un fond un peu comme le sien, en commençant par du mint et en continuant par un tapotage d’éponge tantôt bleu tantôt jaune.
Ensuite mes taches ikat ont été réalisées avec « DJ play that song » d’Essie. Jusque là tout va bien, mais ensuite vient le moment du contour des tâches : et là c’est un peu  la cata… Je sais que je dois acheter de l’encre de chine et un pinceau fin, mais c’est toujours pas fait. Du coup, j’ai quand même tenté au vernis noir et pinceau fin, (obstination quand tu me tiens …) Et comme vous pouvez le constater les traits ne sont ni fins, ni jolis, ni réguliers, ni rien de tout ça. Ca faisait plutot des paquets que j’ai étalé du mieux que j’ai pu en essayant d’avoir un contour quand même pas trop épais… Sauf que forcément il y a un endroit ou le trait noir est super épais en gros paté, et là il faut tout réépaissir pour que ça fasse moins cracra (ou au moins un cracra un peu régulier)

Bref, vous l’aurez compris, je ne suis pas super satisfaite de ce nail art, alors que j’avais de très bons espoirs …J’espère que Faustine sera tout de même ravie de ce moutonnage et je croise les doigts vernis pour être dans le top 3, ma wishlist pshiiit boutique est dejà longue comme mon bras :p

Bonne fin de week end les NPAs 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’//www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-49773636-1’, ‘nailsididi.blogspot.fr’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

Laissez-moi un petit mot :