The shifty cameleon is dancing with Nureyev

Coucou, aujourd’hui c’est le 4 septembre et c’est la rentrée pour moi. C’est aussi la sortie des sims 4, mais je ne vais PAS me laisser tenter. Je vais essayer de rester raisonnable et faire des économies (c’est quoi ce mot ?) C’est surtout j’ai déjà acheté tous les sims 3, ce qui fait quand même un sacré investissement, donc je vais continuer à y profiter à fond AVANT de passer aux sims 4. Je sais très bien que depuis le jour ou j’ai eu les sims 3 entre les mains, je n’ai plus jamais touché aux sims 2 (je les avais tous achetés aussi :p) donc comme ça fera certainement pareil, autant retarder un peu ce moment et continuer à en profiter !!
Non, ne partez pas, mon blog nail art ne s’est pas tourné vers blog geek en une nuit, je reviens 🙂 C’était surtout une des mes multiples tentative d’auto persuasion 😉

En ce qui concerne le nail art d’aujourd’hui, j’avoue que le titre est un peu limite, mais j’aime bien mixer les noms de vernis que j’utilise, je trouve ça drôle (oui, il m’en faut peu, et alors :p ). Et c’était ça ou « The shifty Nureyev » Je préfère celui que j’ai utilisé, ça fait plus « vrai titre »

L’histoire de ce nailart a commencé au moment ou j’ai reçu The shifty cameleon de too fancy laquer. Je l’ai d’abord trouvé magnifique, et ensuite je me suis dit « tiens tiens, il me fait penser à un autre vernis … » Apres une petite recherche verniesque, j’ai trouvé son copain : Dancing with Nureyev !! Ensuite, soulagement !! Ils se ressemblent un peu car ce sont tous les deux des violets grisés léééégèrement duochromes tirant vers le bleu et holographiques (et oui, tout ça !!), MAIS ce ne sont pas les mêmes !! Et en flacon, les couleurs s’accordaient plutôt bien, donc j’ai eu l’idée d’un petit nail art graphique assez simple :

J’ai d’abord posé the shifty cameleon sur tous les ongles, puis une couche de poshé (mon nouvel amouuur ♥) après un temps minuscule d’attente j’ai accentnailisé ! Pour cela j’ai posé des morceaux de striping tape, puis une couche d’A england, j’ai rapidement retiré le ST, puis encore une couche de poshé et voilaaaah 🙂
Rien de plus simple !

Sur la photo du dessus, on voit l’aspect poudré de ces deux vernis quand ils sont à l’ombre, et sur la photo du dessous, on voit leur holotitude de fifou à la lumière artificielle, même si je n’ai pas réussi à capter toute leur folie en photo.

A bientôt !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’//www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-49773636-1’, ‘nailsididi.blogspot.fr’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 Commentaires

  1. C'est vrai qu'ils vont drôlement bien ensembles !

  2. oh trés joli mariage!! <3<3<3
    the shifty cameleon est vraiment magnifique!!!! je suis love!!!!
    gros bizz

Laissez-moi un petit mot :