Nail art colorblock

Coucou les filles, aujourd’hui je viens encore avec une petite manucure très simple, qui ne demande aucune compétence particulière, et très peu de matériel.

J’ai commencé par poser Amazon Amazoff d’OPI sur tous les ongles, puis une fois sec j’ai pris Nail robie de color club et je l’ai posé sur environ 3/4 de l’ongle. Si besoin vous pouvez prendre du scoth mais je n’en ai pas utilisé car les imperfections seront camouflées par le striping tape 😉
Une fois le tout bien sec, il suffit de coller des bandes de striping tape à la délimitation entre les deux couleurs, et hop le tour est joué !!

 

Vous l’aurez compris, le matériel nécessaire à ce nail art est très restreint : 2 vernis et du stripping tape. Pour celles qui ne connaissent pas, le striping tape est une sorte de rouleau de scotch fin qui existe dans toutes les couleurs. Il peut être utilisé en déco comme ici, ou en « pochoir » comme ici.
Un rouleau ne coute pas très cher, généralement moins d’1€, le mien vient du site née jolie. Et si vous voulez commander, n’hésitez pas à utiliser le code promo HZX10 qui vous fera obtenir une réduction de 10% sur tous les produits non soldés (d’autant qu’au bout de 5 utilisations du code, la boutique parrainera un giveaway pour vous 😉
Et pour ce qui est des 2 vernis nécessaires, je pense que toute NPA a 2 vernis en sa possession, non ? ;p

 

Et voilà, j’espère que ce nail art vous aura plu 🙂
Bonne soirée !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

 

Lien pour marque-pages : Permaliens.

8 Commentaires

  1. Très joli, c'est une association de couleurs que j'aime tout particulièrement !

  2. Coucou,
    Parfaitement exécuté ce color Block.
    😉

  3. coucou miss!! c'est super sympa!!! j'aime beaucoup ton association de couleur!! 😉
    bizz

Laissez-moi un petit mot :