Nailstorming // Winter is coming

Coucou les filles !
Aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est … Nailstormiiiing 🙂 Ok, je participe pas vraiment tous les dimanche, mais seulement de temps en temps quand le thème m’inspire et que j’ai assez de temps :p J’espère que vous ne m’en voulez pas !
En tout cas cette semaine j’ai beaucoup de temps, les exams sont finis, c’est bientot les vacances … (j’ai encore un exam mais un tout petit donc il me reste plein de temps libre, c’est super !)
Et aussi le thème m’inspirait beaucoup ! Il faut dire cette période de l’année me donne des tas d’idées nail art. En plus dans 10 jours c’est Noel !!
Bref … tout ça pour dire que je participe au nailstorming cette semaine 😉

J’ai commencé par poser Nunki de LM cosmetic sur tous les ongles, (le joli bleu ciel holo que je vous avais déjà présenté ici dans une toute autre version) Puis à l’aide d’une éponge j’ai dégradé un peu de gris clair et de blanc pour faire un aspect « ciel enneigé »
Ensuite pour les sapins, j’ai fais des triangles remplis de traits assez brouillons à l’encre de chine et au pinceau fin puis une fois le tout sec, je suis passée avec un pinceau assez fin et du vernis blanc pour faire un aspect neige.
Les pinceaux fins que j’ai utilisés pour ce nail art m’ont été envoyés par née jolie pour test, et je les ai totalement adoptés. Avant j’utilisais des pinceaux liners (ceux blancs avec le bout vert rouge ou bleu, qui sont vendus par 3 : ceux là) Mais j’avais toujours beaucoup de mal à être précise car je trouve que les poils sont trop longs, pas assez souple … J’aime beaucoup ces nouveau pinceaux car les poils sont assez petits du coup ils sont plus simples d’utilisation 😉

Ensuite pour le bonhomme de neige, c’est très simple aussi. 2 gros pois l’un sur l’autre au dotting tool et vernis blanc, puis à l’aide de mon encre de chine et d’un pinceau fin (toujours le même) j’ai dessiné le chapeau et les cailloux servant pour les yeux, la bouche et le ventre. Puis avec un pinceau fin  et des vernis colorés, j’ai dessiné la carotte du nez et l’écharpe du bonhomme de neige.

A la fin pour rajouter un peu de paillettes et un effet neige qui tombe, j’ai posé une fine couche de fairy dust de china glaze.

J’espère que le résultat vous plait, je vous souhaite un très bon dimanche !! 
Et si vous voulez, vous pouvez encore participer à mon concours jusqu’à demain soir 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’//www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-49773636-1’, ‘nailsididi.blogspot.fr’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

Lien pour marque-pages : Permaliens.

8 Commentaires

  1. Très mignon et parfaitement dans le ton.

  2. Wahouuu ! Vraiment impressionnants tes sapins!
    Je suis venu voir l'article pour savoir comment tu les avais fait (persuadée que c'était des decals) et je suis bluffé que tu les ai fait à la main ! Le résultat est vraiment superbe ! Bravo !

  3. Hello,
    C'est trop joli et bien réalisé, j'adore !
    Biz

  4. Très beau paysage de Noël, bravo 🙂

Laissez-moi un petit mot :