Petit nail art express de printemps

Coucou à vous !! Le printemps revient et c’est tant mieux !! Même si j’aime beaucoup l’hiver et tout ce que ça inclut : Noël, les batailles de boules de neige, la luge, le ski, les bonhommes de neiges … ça fait aussi du bien de pouvoir remettre des t-shirts des jupes sans les collants en polaire super épais et surtout la marche quotidienne jusqu’à la fac est drôlement plus agréable avec ce beau ciel bleu !!
Du coup je vous propose  un petit nail art express pour accueillir Mr printemps et qu’il reste parmi nous :

Ce nail art est très simple à réaliser. Il faut dire qu’en ce moment je suis un peu tiraillée entre le besoin de réviser pour les examens qui approchent, et beaucoup d’envies : jouer aux sims, lire, regarder des séries, nailarter, peindre … Du coup pour en faire le plus possible, je réduis le temps consacré à chacune de ces activités (certaines plus plaisantes qu’une autre :p)
D’ailleurs je me disais que j’étendrai bien mon blog à mes différentes passions car du coup je publie beaucoup moins comme je divise mon temps entre tout ça …
NOOOOON ne fuyez pas ! je ne vais pas vous montrer ici mon cours de chimie thérapeutique de 200 pages qui ne sont qu’enchainement de gribouillis (comprenez ici : molécules) sans fin. Ceci n’est pas DU TOUT une passion ! 

Venons en au sujet du jour : le nail art simplissime pour accueillir le printemps.
J’ai posé en base un beige tout clair : my vampire is buff d’OPI. Je trouve que cette couleur se prête drôlement bien à supporter tout nail art un peu extravagant puisqu’elle est très neutre. Mais le nail art du jour n’est pas du tout extravagant 😉
Une fois sec, j’ai posé quelques water decals que j’avais achetés sur née jolie pendant les vacances d’été mai que je n’avais encore jamais sorties car j’attendais le printemps. Je sais que nous ne sommes que le 3 mars, mais je m’y crois déjà quand même !!
Donc en gros, ce nail art prend entre 5 et 10 minutes, temps de séchage compris 😉

Ooooups, je suis en retard, je dois y aller !! Si vous voulez commander sur née jolie ces WD ou d’autres, vous pouvez utiliser le code HZX10 pour avoir 10 % de réduction et contribuer à un futur concours 😉
Bonne journée !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’//www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-49773636-1’, ‘nailsididi.blogspot.fr’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

Lien pour marque-pages : Permaliens.

8 Commentaires

  1. Ils sont superbes ces petits WD !

  2. Nail art express mais efficace !
    J'aime beaucoup, c'est fin et chic 🙂
    Excellente soirée ma jolie <3

  3. C'est très joli !! Je me suis acheté ces WD …il ne me reste plus qu'à les essayer 😉 Bizz

  4. coucou miss!!
    c'est super mignon! moi aussi j'ai trop hate d'être au printemps^^
    bizz

Laissez-moi un petit mot :