Petites fleurs de printemps ♥

Coucou vous, ce soir je viens vous montrer un petit nail art dans le même thème que le précédent : l’accueil du printemps !!
Premièrement je m’excuse pour mes contours de doigts tout secs, mes cuticules mal repoussées, bref tout ce qui nous atteint quand il fait froid pour peu qu’on soit un peu fainéante (et je le suis :p). J’essaye de limiter les méga dégats en m’hydratant de temps en temps, mais j’ai bien du mal à tenir une vraie routine ^^

Bon maintenant que le blabla d’excuses est passé, place aux explications du nail art : j’ai tout d’abord posé white neons de claires : un beau pastel néon amande. Un peu dur à prendre en photo mais il est pardonné puisqu’il est vraiment beau en vrai et il est opaque en 2 couches, ce qui n’est pas toujours le cas avec les néons qui en général nécéssitent plutôt une base blanche !

Ensuite avec un pinceau fin, j’ai fait quelques ombres blanches que j’ai recouvertes de pétales roses néon 😉 Et oui, on a là un nail art des beaux jours pas DU TOUT discret !!
Mon pinceau fin vient d’un lot qui m’a été offert par née jolie et que je ne peux que vous conseiller. Il me semble vous l’avoir déjà dit par ici, mais niveau maniabilité ils n’ont rien à voir avec les 3 pinceaux liners blancs qui ont le bout en plastique coloré (un rouge, un bleu et un vert) et les poils super longs. Et en plus ils sont en promo, donc pour celles qui ne peuvent pas ou n’ont pas envie de dépenser 5 ou 6 euros pour un pinceau, foncez !!

Le vernis rose vient lui aussi de née jolie. Je n’ai pas essayé de le poser de façon classique donc je ne peux pas vous renseigner sur l’application ou l’opacité, mais je peux vous confirmer qu’il brille dans le noir !! Par contre je suis encore en phase d’apprivoisement de mon reflex donc je n’ai pas réussi à prendre de photo dans l’obscurité … Mais il brille pour de vraiii !!

Une fois toutes les étapes précédentes sèches, j’ai pris mon plus fin dotting tool et avec de l’encre de chine je suis venue faire des petits pois au milieu des fleurs, pour donner un peu plus de contraste à cette mani, et voilà !!
Je vous laisse avec les photos du nail art, bonne soirée !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

 

Lien pour marque-pages : Permaliens.

12 Commentaires

  1. J'aime beaucoup, c'est super joli !!!
    bisous

  2. Coucou miss! Moi aussi j'ai de gros soucis de cuticules tout secos en ce moment! c'est relou…mais le printemps arrive et ca ira mieux.
    Ton Na est tout mimi et frais à souhait. j'aime beaucoup 😉
    Bisettes

  3. C'est tropmimi !!! c'est frais et ça me fait penser à un cocktail !

  4. Il est trop chou ce nail art, j'adore !
    Je l'ai aussi le vernis néon de chez Claire's c'est une belle découverte d'ailleurs !
    Bisous ma jolie <3

    • Merci beaucoup !!
      C'est vrai que pour moi aussi c'est une belle découverte. Au départ je le trouvais joli, mais je m'étais dit "oh claire's, je sais pas trop ce que ça vaut …" Puis finalement : très belle découverte !
      Bisous 🙂

  5. bonsoir,
    c'est très frais !
    merci pour les conseils pour les pinceaux
    bonne soirée
    veronique

Laissez-moi un petit mot :