Petites plumes grises

Coucou les filles, je vous poste un petit billet de bon matin après ce long week end pour vous parler d’un petit nail art réalisé avec un water decal née jolie.
En fait avant de réaliser ce nail art je n’avais pas vraiment d’objectif particulier si ce n’est d’utiliser mon vernis gris clair : silver lake de color club.
Du coup j’ai fouillé dans ma réserve de WD (de plus en plus grosse, merci néejolie 😉 et j’ai retrouvé cette planche de plumes colorées avec quelques plumes grises dessus. C’est donc celles-ci que j’ai décidé de poser en accent nail.
Sur les autres ongles, j’ai posé Atomic grey de Biguine (un de mes premiers vernis, mais qui est encore en parfait état 🙂 pour rester un peu dans le même ton que la plume.
Enfin, sur le pouce, j’ai posé un top coat confetti de l’oréal 🙂

J’espère que vous avez mangé assez de chocolats pour affronter cette semaine ! Pour ma part, demain je passe le dernier partiel d’une longue série commencée en mars, et c’est pour ça que je publie aujourd’hui oui, je suis une fille très logique :p
Enfin .. Demain à 12h30, je serai libérée !! (délivrée 😀) Et je tenterai d’avoir un rythme de publication plus régulier ici ! (au moins, j’essayerai 🙂

Je vous laisse ici avec les photos, moi je m’en vais réviser le système immunitaire par ce que mine de rien c’est vachement compliqué !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’//www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-49773636-1’, ‘nailsididi.blogspot.fr’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. Ping :Nailstorming // Feather power - Nailsididi

  2. Ping :Nailstorming // Feather power – Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :