Le pastel holo, ça se scotche !

Coucou vous,
Pour celles qui ne le savent pas encore, je suis en Irlande jusque mi juillet, ce qui explique mon absence sur le blog ! Mais j’essaye de partager un petit peu de ma vie sur insta quand même !

Je viens par ici aujourd’hui pour vous présenter un petit nail assoiant 2 petits nouveaux dans ma collec : le coulour alike 511, et lake como de too fancy lacquer. Le point commun entre ces deux vernis est qu’ils ont tout les deux un fini pastel holo, d’où le titre un peu nul.

Pour commencer je vous présente monsieur 511 de colour alike. Cette marque est vraiment une très belle découverte ! des vernis à petit prix, une très bonne couvrance, et un joli fini holographique 🙂

Ensuite voici lake como de too fancy lacquer. Je ne peux plus dire que cette marque est une découverte pour moi mais ce que je peux vous dire, c’est que plus je possède de TFL, plus j’en veux car ils sont géniaux !!

Et pour les associer, j’ai choisi un nail art au scotch très très simple, mi colorblock, mi triangle, puis pour ajouter un peu de contraste, j’ai délimité les deux couleurs avec de l’encre de chine. Du coup ce n’est pas nickel, ça aurait été bien mieux avec du striping tape mais je voulais m’auto défier de tracer des traits droits et nets à l’encre de chine 🙂 Ce n’est pas encore tout à fait ça mais je m’améliore !

En ce moment je passe moins de temps sur les blogs strictement nail art, et beaucoup plus sur des blogs life style 🙂 Du coup je songe de plus en plus à élargir le thème de mon blog, mais je ne voudrais pas que certaines se sentent perdues car il s’agit à la base d’un blog nail art !
Est-ce que ça vous plairait que le blog parle parfois d’autre chose que de nail art ? Si je vous parle par exemple de ma birchbox ? De mes produits chouchous du mois ? De mon top de vernis pour telle ou telle occasion ? De mes produits finis ? De mes séries, livres préférés ? Que je participe à des tags ?
 Si l’un d’entre vous a une objection, qu’il se manifeste maintenant ou se taise à jamais !! Toute absence de réponse sera considérée comme un encouragement au développent des centres d’intérêt de ce blog ! Héhé 🙂

Bisous et bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’//www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-49773636-1’, ‘nailsididi.blogspot.fr’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

Lien pour marque-pages : Permaliens.

10 Commentaires

  1. C'est très joli !
    Je ne suis pas contre du tout un élargissement des thèmes de tes articles, je lirai tout avec attention, ça peut être très intéressant 🙂
    Bisous

  2. C'est tout doux comme manucure, j'adore =)

  3. Moi je pense que tu peux ouvrir ton blog a autre chose, surtout si ça te plait ! J'avais hésité à le faire aussi, mais je suis ravie d'avoir sauté le pas ! 😀

  4. oh mais comme ils sont beaux ces vernis!!! j'aime beaucoup ton NA aussi^^
    gros bizz

  5. Ping :Nailsididi en 2015 – Nailsididi

  6. Ping :La printemps s’invite sur mes ongles – Nailsididi

  7. Ping :Le printemps s’invite sur mes ongles – Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :