Les foils born pretty store

Hello you,
Oui ça y est je suis bien arrivée dans un pays anglosaxon alors je parle maintenant parfaitement le franglais 🙂

Comme dans les deux derniers articles je vous ai présenté les produits born pretty store que j’ai reçus, je me suis dit que tant qu’à faire, autant continuer dans ma lancée et vous montrer le dernier produit aujourd’hui ! Au moins le brouillon d’article ne se perdra pas dans les méandres de mon ordinateur, et il sera publié à temps (pour une fois)

Le dernier produit que j’ai donc à vous présenter c’est un rouleau de foil que j’ai choisi en couleur 6.

Au départ je croyais qu’il fallait absolument de la colle spéciale pour utiliser les foils donc je n’étais pas vraiment tentée, mais finalement en regardant la desription du produit, je vois une vidéo explicative qui montre que la colle à foil n’est pas indispensable. Alors il fallait absolument que j’essaye !

J’ai raté mon premier essai à cause de ma blonde attitude : j’essayais de transferer le foil du mauvais sens, un peu comme si j’essayais de m’appliquer un tatouage malabar en collant le côté des explications écrites sur ma peau : forcément ça ne peut pas fonctionner.
Bref, j’ai recommencé comme indiqué dans la vidéo : coller le foil sur une deuxième couche de vernis pas tout à fait sèche, et ça a fonctionné 🙂

En fait l’astuce pour ne pas faire la même erreur que moi : n’essayez pas de coller la face du foil qui à la couleur souhaitée contre votre ongle, il faut poser l’autre face : celle un peu rose, avec un aspect mat, et ça ira tout seul !!

Voilà pour les explications, Si ces foils vous intéressent, sachez que vous pouvez les trouver ici, et indiquer le code NGSQ10 pour bénéficier de 10 % de réduc 🙂
bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’//www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-49773636-1’, ‘nailsididi.blogspot.fr’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. kouâ ? Pas besoin de colle foil ?? Haaaan mais pourquoi personne ne me dit jamais rieeeen !
    J'adore je veux faire pareil !!
    bisouuus

  2. Et non pas besoin de colle à foil 🙂 Enfin c'est peut etre nécessaire pour un résultat plus régulier, mais là j'en ai pas eu besoin !
    Ravie d'etre celle qui t'a annoncé la bonne nouvelle :p
    Bisous

Laissez-moi un petit mot :