Rayures marines au striping tape

Et c’est reparti ! A force de ne plus poster de billets ni de photos sur insta pendant un moment, on finit par retarder de plus en plus la prochaine publication et on ne sait plus par ou recommencer…
Du coup, cercle vicieux : je retarde encore et encore la prochain article, alors que j’ai une bonne quantité de photos qui ne demandent qu’à rejoindre des copines et un texte pour faire un article !

Bref pendant ce temps, j’ai eu la chance d’être contactée par Tina de Born pretty store : un site pour le nail art que la plupart d’entre vous connait déjà. Elle m’a proposé de choisir quelques produits, je les ai reçus et déjà tous utilisés. Je vais commencer aujourd’hui par le premier article qui m’a plu : le striping tape, et je reviendrai dans quelques jours vous parler des suivants.

Quand j’ai vu ce striping tape en me promenant sur le site, j’ai su qu’il ferai partie de ma séléction. En fait, ce qui m’a intrigué c’est sa taille : 2 mm. ce qui est bien plus épais que le striping tape classique.
La première fois que j’ai commandé du striping tape, je n’y connaissais rien en nail art, et je ne m’étais pas vraiment renseignée sur le sujet. Du coup je pensais que le striping tape était assez large pour faire des rayures sur l’ongle. Sauf que j’ai essayé, mais le striping tape était tellement fin, c’était beaucoup trop long et j’ai abandonné en route, car je ne voulais pas perdre trop de temps pour un résultat qui ne me convenait pas, je n’étais pas ultra fan des rayures fines. Du coup, j’ai découpé des petits bouts de scotch (ultra chronophage pour un rendu irrégulier) et j’ai passé mon après midi à tenter de faire des rayures droites, et les quelques jours qui ont suivi à retrouver des petits bouts de scotch partout ( Cette dernière étape n’est malheureusement pas évitée avec le striping tape 😉

En conclusion, j’ai trouvé mon striping tape chouchou avec la taille idéale pour ce que je veux en faire ! Il faut dire que je manque encore de patience et de talent pour réaliser des magnifiques nail arts au ST, alors je me contente de ce que je peux faire avec mes capacités, ahah !

Sans aucun suspens, c’est blanc d’Essie que j’ai posé en base, puis une couche de poshé et une fois sec, j’ai posé le plus régulièrement des bandes de striping tape en « dobeul accent nail » puis je les ai recouvertes d’une couche de road house blues d’OPI pour être un peu dans l’esprit marin, car après tout dans quelques jours c’est l’été !

Si vous voulez aussi commander du striping tape large, pensez à utiliser le code promo NGSQ10 pour avoir 10 % de réduction 🙂

Bonne fin de journée !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’//www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-49773636-1’, ‘nailsididi.blogspot.fr’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

Lien pour marque-pages : Permaliens.

6 Commentaires

  1. Je connaissais pas mais je le rajouterai dans ma prochaine commande ! C'est aussi à cause de ça que je ne fais jamais de rayures ^^
    Joli Nailart 🙂
    Bisous

  2. Très sympa ces striping tape ! Je vais y jeter un coup d'oeil !!!
    Cette manucure est simple et très jolie.
    bisous

  3. Bonsoir,
    sympa cette épaisseur. c'est mis dans mon panier virtuel;
    bonne fin de semaine.
    Véronique

Laissez-moi un petit mot :