Stamping zebré et vernis néon

Coucou vous, comment ça va ?
Je viens aujourd’hui vous présenter le deuxième produit que j’ai reçu de la part de born pretty store dans le cadre de notre partenariat : Une plaque de stamping.

J’ai choisi cette plaque car j’aime beaucoup les plaques moYou pour la taille de leurs motifs, (j’ai des ongles plutôt longs et larges donc je suis souvent embêtée avec les motifs trop petits des plaques classiques) et je pensais que c’était une bonne opportunité de tester ces plaques que je vois de plus en plus ces derniers temps. J’ai hésité entre de nombreuses plaques avant de jeter mon dévolu sur celle-ci car c’est celle qui me semblait avoir les motifs les plus utilisables au quotidien.

Pour essayer cette plaque j’ai voulu faire un nail art vraiment pas passe partout en associant du néon et un motif zebré, comme je l’avais déjà fait par ici l’an dernier. A vrai dire j’ai surtout choisi cette plaque pour les chevrons mais je ne maitrise largement pas assez la technique pour vous présenter une plaque avec ces motifs. Du coup, j’ai choisi la solution de facilité avec un motiif plutôt inratable 😉

Parlons de la plaque en elle même : Les motifs sont largement assez grands pour ne pas avoir à vraiment se soucier de centrer le stamping sur l’ongle, ce qui est très plaisant ! Ensuite, les motifs sont bien gravés, et le stamping se fait sans complication. La plaque est livrée dans un petit étui cartonné comme celles de moYou, et elle contient 14 motifs pleins, et 8 petits motifs, ce qui fait vraiment penser que toute la plaque est utilisée pour des motifs, et c’est une bonne chose !

 Petite explication pour la réalisation quand même : J’ai posé blanc d’Essie sur tous les ongles, puis une couche de Thistle do nicely de china glaze sur certains ongles, et un petit stamping avec la plaque en question, et un vernis noir pour le stamping de la marque essence.

Et sinon, je pars demain en Irlande pour 5 semaines ! J’ai hâte ça va être génial !!
Je risque de ne pas avoir le temps de beaucoup passer par ici, mais je prévois quelques articles quand même 😉
J’essayerai de partager un petit bout de ma vie avec vous sur insta quand même !
Bisous 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’//www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-49773636-1’, ‘nailsididi.blogspot.fr’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

Lien pour marque-pages : Permaliens.

6 Commentaires

  1. coucou ma belle!! oh le joli motif zébre!! avec ce joli néon, ca le fait grave^^
    gros bizz

  2. Ping :Blog'versaire : Stamping et Giveaway ! - Nailsididi

  3. Ping :Blog’versaire : Stamping et Giveaway ! – Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :