Dégradé néon-fleuri avec sunset et hot lips

Coucou à tous, comment vous allez ? Il faisait très chaud ces dernières semaines, mais aujourd’hui il a plu toute la journée. Le soleil me manque déjà (la fille jamais contente 😉 Du coup, j’ai voulu l’appeler un peu avec un petit gradient de vernis néon !

Comme à mon habitude, j’ai posé le blanc d’Essie en base, puis j’ai réalisé un gradient à l’éponde entre Sunset, et Hot lips : 2 vernis de chez picture polish dont j’ai récemment fait l’acquisition lors d’un vide vernithèque, et la marque est un vrai coup de coeur. J’étais déjà fan du fini scatter holo, mais là pour des vernis crèmes, ils sont géniaux. Un peu comme les Essie mais en mieux, je trouve. Ils sèchent vraiment rapidement, et la semaine dernière j’ai porté le même vernis pendant 5 jours sans aucune écaille (il s’agissait de Tiffany : un autre picture polish vraiment beau que j’ai posté sur insta). J’étais très agréablement surprise de la tenue, d’autant que j’ai travaillé la semaine et vraiment pas ménagé mes ongles ! En top coat je portais une simple couche de poshé, qui est mon top coat chouchou car habituellement je préfère la rapidité de séchage à la tenue du vernis étant donné que je change au moins un jour sur deux 😉

J’ai ensuite voulu rajouter quelques petites fleurs sur mon gradient, mais je suis plutôt déçue du rendu. Je vous le montre tout de même car sur ce blog je partage mon expérience, même mes ratés 😉 En fait le gros problème c’est que mes fleurs ne sont pas du tout régulières. C’est un problème courant avec moi (je suis incapable de garder la même écriture sur toute une feuille quand j’écris) mais là c’est vraiment flagrant ! Certains pétales sont beaucoup trop épais, et d’autres beaucoup trop fins. Pour info, j’ai dessiné les fleurs à l’acrylique blanche après avoir matifié la base. Est-ce que vous avez des astuces pour être plus régulière dans vos dessins ?
En réalité, le rendu était bien plus néon que ça, mais j’ai vraiment du mal à capturer la vrai couleur de ces vernis 😉

Je vous souhaite une bonne toute fin de week end, de bonnes vacances à celles qui partent, et un bon courage à celles qui travaillent 😉
Bisous ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’//www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-49773636-1’, ‘nailsididi.blogspot.fr’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

Lien pour marque-pages : Permaliens.

8 Commentaires

  1. Tres sympas etvtres coloré ! J'adooore le degrade que tu as fais c'est magnifique !!

  2. c'est joli tout plein!! il est magnifique ton dégradé!! 😉
    bizz

  3. Tu n'as pas à être déçue, j'aime beaucoup tes petites fleurs. 🙂
    Je les aurais réalisée au dotting tool, tu aurais été plus régulière, mais le rendu n'aurait peut-être pas été aussi doux.
    ++

Laissez-moi un petit mot :