Flower power pour picture polish

Coucou les filles ! Celles qui me suivent sur insta ont pu voir qu’hier j’ai posté une photo sans trop d’explications avec le #ppnailartquarterly1 🙂 Voici toutes les explications dont vous pourrez avoir besoin, plus quelques photos en bonus !

 Picture polish a organisé un petit concours récemment et il nous fallait poster la photo hier avec ce seul et unique hashtag. Les règles étaient plutôt simples : Utiliser 3 vernis de la marque picture polish, et si besoin de l’acrylique blanche et noire. Et surtout : réaliser un nail art sur le thème flower power et à main levée.
Je ne vous cache pas que j’ai fait deux autres nail arts avant celui ci, et je n’en étais pas assez satisfaite pour le proposer pour le concours (le nail art de l’article de dimanche en fait partie). Je voulais faire un nail art qui me ressemble, et je me suis sentie bien plus à l’aise en portant celui ci, que le précédent. C’est donc celui ci que j’ai proposé pour le concours.

J’ai utilisé tiffany, candy et hot lips en petites touches sur les roses, puis un peu d’acrylique noire pour les feuilles, et blanche pour ajouter de la lumière aux fleurs.
Mon nail art est vraiment simple à réaliser en soi, mais c’est vraiment le genre que j’aime porter. Si vous voulez savoir comment on fait, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mot et je pourrai vous faire un  tuto ! C’est un des premiers motifs de nail art que j’ai su faire et c’est certainement pour ça que je l’aime beaucoup 😉

J’espère que ce nail art vous aura plu autant qu’à moi, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

(function(i,s,o,g,r,a,m){i[‘GoogleAnalyticsObject’]=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,’script’,’//www.google-analytics.com/analytics.js’,’ga’);

ga(‘create’, ‘UA-49773636-1’, ‘nailsididi.blogspot.fr’);
ga(‘send’, ‘pageview’);

Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 Commentaires

  1. Je vois des bonbons dans ton nail art. XD Pourtant, je reconnais bien la technique des roses hein. Je pense que ce sont les feuilles noir qui me donnent cette impression.
    M'enfin, en soit, je les aimes tes roses en forme de bonbon, alors bravo. 😉 Belle participation.
    ++

  2. Ping :Fleurs d’été sur Tiffany – Nailsididi

  3. Ping :Mes 15 favoris de 2015 ♥ – Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :