Birchbox Juin 2015 // Splash !

Coucou vous, à la demande générale de mes lectrices (ok, juste Héloïse :p) je vous présente ma box de Juin 🙂 Au départ je pensais surtout vous faire cet article car j’avais vu qu’il était possible pour vous de commander la box d’aout en collaboration avec Biba contenant l’eau micellaire et le gloss. Du coup je pensais que mon avis aurait pu vous être utile pour savoir si oui ou non ces 2 produits valent le coup, mais il me semble que l’offre n’est plus valable. Mais tant pis, maintenant que j’étais partie pour faire l’article, je le fais :p Après tout ça peut toujours vous être utile si vous voulez commander un produit en full size !

En juin, la box habituelle est remplacée par une joli pochette colorée transparente et imperméable (d’après birchbox). J’aime toujours quand la box classique est remplacée par une pochette, je me sers d’ailleurs très souvent de celle reçue en décembre ! J’ai découvert récemment que j’aime bien mieux emmener plusieurs petites pochettes de toilette qu’une grosse trousse de toilette où tout est en vrac, du coup ces petites trousses me sont bien utiles.
On avait reçu un mail pour nous permettre de choisir la couleur de notre pochette mais je n’ai pas répondu assez tôt. En fait j’ai passé tellement de temps à hésiter entre la fuchsia et la turquoise que quand mon choix était enfin fait, il était trop tard pour décider. J’ai donc reçue la pochette jaune, et au final je ne suis pas déçue puisque la couleur est top aussi.

Place aux produits reçus :

En premier : une crème pour les mains de la marque Ekos. C’est un vrai coup de coeur. La texture est épaisse et se rapproche d’avantage de celle du beurre que celle de la crème et j’ai l’impression qu’elle hydrate très très bien. En plus, c’est un full size qui vaut à lui tout seul 15.50€, il rentabilise déjà la box. J’ai reçu le parfum Maracuja. Je ne sais pas vraiment dire ce que ça sent, mais l’oddeur est très agréable

En deuxième, un autre énorme coup de coeur : un body butter de la marque Whish à la myrtille. Le parfum est à tomber ! Il sent le yaourt aux fruits rouges vraiment sucré. Je sais que certaines trouvent l’odeur un peu écoeurante, mais c’est tout à fait le genre de parfum que j’adore ! Je l’ai d’ailleurs déjà terminé :p En plus, il rentre plutôt rapidement dans la peau, et c’est un gros gros plus. je déteste quand je dois attendre après m’être hydratée pour rentrer dans mon pantalon. Mais bon ça c’est juste un truc de fille impatiente 😉

Ensuite, j’ai reçu une solution micellaire démaquillante de la marque Cattier, l’odeur est légère et agréable, je m’en sers tous les soirs et en suis aux 3/4 du flacon ! Il démaquille en douceur mais efficacement et ne laisse aucun film gras. C’est un produit utile et très bien.

Le prochain produit est une gelée hydratante ice source de la marque Polaar. un très bon produit aussi, puisqu’elle hydrate sans graisser encore plus ma peau. je l’utilise tous les jours aussi et j’aime beaucoup l’odeur et la texture. En revanche, après l’avoir appliquée, je n’aime pas vraiment la sensation qu’elle laisse sur mes mains. J’ai l’impression qu’elles sont recouvertes d’un film sec, c’est assez étrange, mais bon.. Il suffit de se laver les mains et ça passe, je ne vais pas chichiter pour si peu ! Elle est parfaite pour l’été et j’ai vraiment l’impression que ma peau brille moins en fin de journée quand j’utilise cette crème, mais je pense qu’elle ne sera pas suffisante pour l’hiver.

Enfin, j’ai reçu un petit gloss de la marque ModelCo. C’est une marque que j’ai déjà reçu dans la box. Je n’avais pas trop aimé le mascara qui n’était pas adapté à mes cils, mais là pour un gloss c’est plutôt pas mal. Je ne suis pas très fan des gloss à la base car ça colle ! Mais pour celui ci c’est très correct. bien sûr si mes cheveux vont dessus ils collent un peu, mais au moins mes lèvres ne collent pas trop entre elles comme ça arrive avec certains gloss. Ce que j’adore dans ce gloss, c’est l’odeur. Il sent la fraise des bois ! J’ai l’impression de me retrouver au début du collège quand je mettais du gloss juste pour le goût 😉 Vous faisiez ça aussi ?

En conclusion, j’ai adoré cette box. Tous les produits me correspondent et je les utilise tous !

Alerte bon plan :
Pour tout nouvel abonnement avec mon lien de parrainage, vous recevrez 10€ à dépenser sur le shop et moi aussi.
En plus, en entrant le code BACKTOCOOL vous recevrez cette pochette et un baume à lèvre : le Lip dome de So Susan qui est top ! Je l’avais reçu dans une précédente box est il est top !! Il est qualifié de baume à lèvres mais il est vraiment bien pigmenté. Pas autant qu’un rouge à lèvres, mais c’est l’idéal pour celles qui comme moi n’assument pas encore vraiment de porter un rouge à lèvre flashy au quotidien.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Sympa cette box !
    Deltreylicious

  2. Ping :Produits terminés – Octobre 2015 – Nailsididi

  3. Ping :Birchbox Avril 2016 – Une belle collab’ avec Pantone – Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :