Fleurs d’été sur Tiffany

Coucou vous, je viens aujourd’hui vous montrer un petit nail art fleuri totalement réalisé avec des vernis de la marque picture polish. En fait, c’est un de mes nombreux essais avant d’arriver au résultat qui m’a plu et que j’ai proposé pour le concours.

J’ai commencé par poser tiffany, puis j’ai fait quelques feuilles à l’acrylique blanche puisque pour le concours, on pouvait utiliser 3 vernis et de l’acrylique noire et blanche. 
Pour les fleurs, je les ai faites à main levée avec candy, puis j’ai retracé la même forme en plus petit avec hot lips. Pour finir j’ai ajouté un peu de noir au centre avec une éponge et de l’acrylique noire.
Comme je trouvais que le résultat ne faisait pas assez « tropical » comparé à ce que je comptais faire, j’ai rajouté la petite « tige » blanche que l’on voit souvent dans les hibiscus par exemple.
J’étais contente de mon nail art, mais ce n’était pas mon préféré, je le trouvais un peu trop brouillon/grossier donc ce n’est pas celui que j’ai proposé. Je le poste quand même ici avec vous puisque c’est l’été et que j’ai envie d’en profiter à fond et de remplir le blog de plein de couleurs avant de passer aux nail arts d’automne 🙂

J’espère que ça vous a plu, je vous retrouve dimanche pour le nailstorming !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Ha oui ça me plait, c'est beau. 🙂

  2. Ping :Mes 15 favoris de 2015 ♥ - Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :