Mint candy apple et son coquillage sur un lit de paillettes

Coucou vous, je n’avais pas vraiment d’inspiration pour un titre digne de ce nom, donc j’en ai écrit un totalement ridicule 😉 Il y a peu, j’ai choisi quelques produits sur le site de born pretty store, et aujourd’hui je vous montre les studs coquillages. Je vous montre aujourd’hui un petit nail art ultra simple avec un de ces studs

J’ai d’abord posé sur tous mes ongles 2 couches de mint candy apple (un vernis Essie au pinceau français ! Ils sont tellement agréables à poser) puis sur deux côtés de mes ongles (je ne sais pas vraiment comment dire ça autrement, mais vous pouvez le voir plus facilement sur ma photo, en gros j’ai fait comme un demi encadré légèrement arrondi) des paillettes argentées (sparling silver de mavala mais n’importe quel vernis à paillettes argentées fera l’affaire)
Ensuite, en accent nail, j’ai posé un gros coquillage. (Dans la boite, il y en a 40 : 10 gros argentés, 10 gros dorés, 10 petits argentés, et devinez quoi ?? 10 petits dorés ;).
Pour le fixer, j’ai juste posé une goutte de topcoat puis mon coquillage, et enfin une couche de topcoat, et ça n’a pas bougé pendant plusieurs jours !
Si vous voulez commander, comme d’habitude, j’ai un code promo qui vous donne 10% sur tous les articles qui ne sont pas en soldes : NGSQ10
Je vous laisse avec les photos, et vous dit à dimanche pour le nailstorming !!

Lien pour marque-pages : Permaliens.

9 Commentaires

  1. C'est super frais super joli ! joli mint 🙂
    Bisous

  2. J'adore ce look, simple et mignon ! ça rappelle un peu les vacances 🙂 Et le titre m'a bien fait rire, on dirait l'intitulé d'un plat de resto guindé ^_^ Moi je l'aurai appelé Le "Shelly Mint" ce nail art ! (shell pour coquillage et mint pour la couleur 🙂 )

  3. C'est tout mignon. 🙂 J'adore. J'aime beaucoup ces petits coquillages, j'en ai aussi.

  4. Ping :Nailsididi en 2015 – Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :