Nailstorming – Army style

Salut tout le monde ! Aujourd’hui c’est dimanche, et le dimanche c’est nailstorming !! Cette semaine le thème est army style, et pour dire vrai, les motifs militaires et moi, ça fait 5. Du coup, j’ai voulu refaire ce motif, mais d’une manière que je pourrais plus facilement porter au quotidien.

J’ai posé en base une couche du vernis NCLA : santa monica shore thing, puis avec quelques vernis dans les mêmes tons (Tiffany de Picture polish, No place like chrome d’Essie, Sand tropez d’Essie) j’ai tapoté les couleurs à l’éponge assez aléatoirement, mais toujours de manière à rappeler un peu le style army.
Comme je suis en vacances, je n’avais pas de véritable kaki, j’ai donc du faire avec les moyens du bords. Alors c’est sur qu’en regardant mes ongles, le style militaire n’est pas la première chose à laquelle on pense, mais je suis plutôt contente du résultat qui est un peu plus fondu qu’un motif army classique et que j’ai donc pu porter plus facilement.
Je vous laisse avec les photos, et vous donne rendez vous mardi, pour découvrir les produits que je compte bien m’acheter en septembre 😉

Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. Ho ! C'est beau. 🙂 J'adore.
    Bien vu les vernis du bord. Tu es dans le thème et t'arrive à être originale.
    Du coup, je me dis que j'aurais dû faire l'effort de participer à l'époque. :/
    ++

    • Oh merci beaucoup !! Quand j'avais terminé mon nail at j'avais bien peur de ne plus être vraiment dans le thème comme il n'y a aucun kaki/marron ^^
      Et t'en fais pas, il y aura encore plein de nailstormings auxquels tu pourras participer dans les semaines à venir ! J'avoue que laisse un peu de côté ce rendez vous en ce moment mais je compte bien m'y remettre dans peu de temps !

Laissez-moi un petit mot :