Nailstorming – Striping tapée

Coucou vous, aoujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est nailstorming ! Cette semaine le défi était d’utiliser du striping tape. Je m’étais dit que j’allais tenter un truc totalement fou et géométrique, mais finalement, je n’ai vraiment pas eu le temps, du coup, j’ai fait dans la simplicité. J’ai juste posé Set fire to the rain de Too fancy lacquer sur deux ongles (en une seule couche, ces vernis sont géniaux !), et Blackberry de barry M sur les autres. Ensuite j’ai ajouté quelques morceaux de striping tape pour faire comme des rayons puis j’ai reposé une couche de blackberry.

J’aime plutôt bien le résultat, mais je dois vous avouer que je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai fait partir les rayons du milieu de l’ongle sur l’annulaire et du coin sur le majeur, ça s’est juste passé comme ça sans trop de reflexion en fait ^^ Mon objectif premier étant que le nail art soit fini assez rapidement pour prendre les photos avant qu’il ne fasse trop noir 😉 D’ailleurs vous pouvez voir des bons gros reflets de flash sur mes ongles parce que je n’ai que très moyennement réussi cet objectif :p

Je vous laisse avec les photos ! Au moment ou cet article se publiera je serai certainement les pieds dans l’eau 😉
Autrement, je tenais à partager avec vous ma fierté du jour : j’ai réussi à ne pas craquer pour les nouveaux Enchanted polish ! Ils étaient vraiment magnifique, mais j’ai réussi à être forte donc je suis très fière de moi !! Enfin… c’est surtout le prix qui me rebute avec ces vernis. Me dire que pour 79$ je n’ai que 4 vernis, ça m’effraie un peu. Quand je pense à tout ce qu’on peut acheter pour cette somme, rien que des vernis d’autres marques que je trouve tout aussi bien, je me dis que je préfère garder cet argent pour faire d’autres folies. Que pensez vous de cette marque et de tous l’engouement qu’elle provoque ?

 Mercredi, je vous posterai un article sur la birchbox que j’ai reçue en juin, car comme j’ai vu que vous pouvez avoir 2 de ces produits dans la box en collaboration avec BIBA, je me suis dit que mon avis sur ces produits vous intéresse peut être 😉
A très vite !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

6 Commentaires

  1. Set Fire to the rain, est juste splendide <3 moi non plus je n'ai pas craquée, comme toi ca me rebute un peu le prix, et puis c'est vraiment de la folie, c'est vraiment too much…
    gros bizz et bon weekend 😉

  2. Très réussi ce NA ! la simplicité a du bon ! buzz

  3. Ton nailart est très joli, j'aime beaucoup !
    bisous

Laissez-moi un petit mot :