Petits ananas d’été en stamping inversé

Coucou vous, aujourd’hui je vous présente un petit nail art d’été réalisé pour le concours de Kate, qui fête ses 3000 abonnés 🙂

Celles qui me suivent sur instagram ont déjà vu ce nail art puisque je vous ai un peu spammées toute la journée. Les autres, (et celles qui ne sont pas encore lassées), je vous présente mon premier essai de stamping inversé !!

J’ai commencé par poser hot lips de picture polish sur tous les ongles (bien plus néon en vrai, mais il est très dur  à prendre en photo). J’ai du en poser 3 couches car j’ai eu la flemme de poser une base blanche, mais je pense que ça aurait été bien plus rapide et plus simple de poser une bonne base blanche en premier.
J’ai stampé le motif anans de la plaque TP08 de topatopa, puis avant d’appliquer le motif sur mon ongle, je l’ai colorié avec un dotting tool et des vernis (un jaune pâle et un mint)
ensuite, mon staping était trop sec donc il n’accrochait pas à mon vernis en dessous. Du coup, j’ai prélevé tous les ananas à la pince à épiler sur mon tampon (le creative shop, il est GENIAL !!) et je les ai posés sur mon ongle un par un, et j’ai posé une couche de good to go par dessus.

Je suis vraiment contente du résultat pour mon premier stamping inversé !! Je ne sais pas pourquoi mais je m’imaginais la technique bien plus compliquée. En fait c’est vraiment simple 🙂 Il existe de nombreux tutos sur internet, mais si vous avez besoin, je me ferai un plaisir d’en faire un aussi !

J’espere que ce nail art vous a plu, je vous retrouve demain pour le nailstorming 🙂
Bisous

Lien pour marque-pages : Permaliens.

6 Commentaires

  1. oh c'est trop cute!!! j'adore!!
    et ce vernis rose est magnifique aussi!! 😉
    bizz

  2. Ping :Nailstorming - Stamping inversé - Nailsididi

  3. Ping :Nailsididi en 2015 – Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :