Ma séléction de vernis pour l’automne : les spéciaux

Coucou à vous, hier je vous présentais mes vernis crèmes préférés pour la saison, et aujourd’hui je vous montre les autres vernis, ce qui ont quelque chose de spécial.

Malheureusement, l’automne s’est déjà bien installé par ici, et j’ai eu quelques soucis de lumière. Le rayon de soleil qui sortait de ma fenêtre était vraiment minuscule, d’où les différentes ombres que vous pouvez voir sur le gris en fond. Je prends généralement mes photos sur ma table de cuisine car elle est blanche, mais le soleil jouait tellement à cache cache qu’il était presque impossible de capter un reflet holo à cet endroit de l’appart. Du coup, j’ai pris toutes les photos par terre juste à côté de la fenêtre pour que les couleurs soient fidèles à la réalité. Vous aurez donc en bonus, des gros zooms sur mon carrelage !

 

Le premier vernis de la sélection est le joli colour alike 503. Sa couleur se rapproche pas mal de celle de recessionista, sauf qu’il est holo. Les colour alike sont vraiment des bons plans car pas chers du tout, et ils ont une texture qui me fait un peu penser aux a england. Vous pouvez les trouver directement sur la boutique de la marque, mais aussi sur la boutique du doux nuage.

 

Ensuite le beau Fame d’ILNP. Un vernis un peu trop bling bling pour être porté en total look, mais vraiment parfait en accent nail pour donner du peps à n’importe quel vernis crème ! Vous pouvez le retrouver juste ici, associé à un joli kaki 🙂

 

Ensuite, un multichrome que j’aime beaucoup et d’autant plus en automne : Masquerade d’ILNP. Il est juste fou, il passe du vert au rose en un clin d’oeil et c’est très surprenant. Le reste de l’année je préfère les multichromes bleu/violet mais celui ci est parfait pour la saison.

 

Le suivant est le beau rainbows in space que vous connaissez déjà si vous suivez le blog étant donné que je l’ai utilisé pour un nail art galaxy la semaine dernière. Qui dit automne dit jours sombres et donc vernis sombre. Et celui ci est juste parfait car il est sombre mais ses particules holo lui ajoutent une lumière vraiment parfaite !

Nous avons ensuite escapades de chez Picture polish. J’ai longuement hésité entre lui et le très connu St georges d’A england ! Puis je me suis dit que celui ci fait plus automne et St Georges plus hiver. Ne me demandez pas pourquoi car je ne saurais vraiment l’expliquer mais c’est comme ça. Du coup, vous savez déjà qui sera présent à la sélection d’hiver 🙂

 

Enfin le petit dernier, The mighty red baron de chez Llarowe. Le plus beau de tous les vernis rouge ! Sa texture ressemble énormément à Saint George et j’en suis folle !! Par contre, il a un gros défaut : il a tendance à déteindre sur les ongles au retrait. Il faut donc poser deux couches de base pour profiter pleinement de vos ongles vernis sans penser tout le temps à l’horreur du retrait 😉 Vous pouvez voir plus de photos du baron juste ici 🙂

 

Comme vous l’avez remarqué, les vernis d’aujourd’hui sont bien plus variés que ceux d’hier, il faut dire que les marques sortent des vernis tellement jolis qu’il est dur de s’accrocher à une seule !
Quelles sont vos marques préférées pour les vernis holos ? Et pour les crèmes ?

Lien pour marque-pages : Permaliens.

8 Commentaires

  1. J'adore les 3 derniers.
    Deltreylicious

  2. oh trop belle ta sélection de vernis!! ce baron, comme il est canon *-*
    je te fais des bizz

    • Merci beaucoup Julie 🙂 C'est vrai que le baron il est canon ! Il ne pouvait pas ne pas faire partie de cette sélection ! Et il y a de grandes chances qu'il fasse aussi partie de la selection d'hiver parce que rouge a paillettes et noël ça va ensemble 🙂

  3. Ils sont tous magnifiques ! Ils ont des reflets de folie, j'adore !

  4. Ping :A england - Let me in - Nailsididi

  5. Ping :A england – Let me in – Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :