Nail art tout bleu avec picture polish

Coucou vous, votre rentrée / retour au travail s’est bien passée ?
Récemment j’ai fait le tour des vides vernithèques sur le net, et je suis repartie avec (ou plutôt j’ai reçu quelques jours plus tard) 2 vernis picture polish : Cosmos et Ocean.
Ces deux là ne sont pas des nouveautés, loin de là, mais ils sont toujours vraiment magnifiques. Ils ont une texture propre aux picture polish (scatter holo, si je ne me trompe pas) qui rend les ongles magiques !
En les voyant côte à côte, je me suis dit que je devais absolument les associer dans un petit nail art, et pas loin derrière, j’ai vu quelques stickers de la pshiiit boutique. Du coup, 10 minutes plus tard, voici le nail art que j’avais sur les ongles 🙂

Il s’agit réellement d’un nail art express et à la portée de toutes, puisqu’avec les stickers, on ne peut pas se rater ! 
Voici tout de même les explications :
J’ai posé Cosmos sur tous les ongles sauf les deux sur les quels j’avais prévu les triangles. Sur ces deux là, j’ai posé océan (qui d’ailleurs ne me semble pas bien opaque) puis une fois sec (le séchage des picture polish est vraiment rapide) j’ai posé un sticker sur chaque ongle, puis une couche de cosmos, retiré immédiatement les stickers, et posé une couche de poshé (n’importe quel top coat fera l’affaire)
Et voilà, super simple et super rapide ! Et j’aime plutôt bien le résultat un peu graphique 🙂
Je vous laisse avec les photos !

J’espère que ce nail art vous a plu, je vous donne rendez vous samedi pour un article sur les produits que j’utilise régulièrement pour soigner mes petits ongles !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

6 Commentaires

  1. Ils vont très bien ensembles et sont tout simplement sublimes !
    J'ai moi aussi acquis cosmos lors d'un vide vernithèque très récemment, mon premier PP et j'en suis fan.
    Bisous

    • C'est vrai que cosmos est magnifique ! Il a vraiment quelque chose de différent par rapport aux autres vernis, même les holos ! Ocean a le même genre de texture, mais en plus clair et légèrement moins opaque.
      Bisous

  2. simplement superbe j'ai envie de dire!! c'est vrai que les PP ont une texture juste magique^^
    gros bizz

Laissez-moi un petit mot :