The Lilypad Week – Deep Blue Lagoon

Salut, salut !! Aujourd’hui c’est un habitué du blog qui est sur mes ongles car il est déjà passé par là 2 fois ! Il s’agir du beau Deep blue lagoon.

Deep blue lagoon est un beau bleu assez foncé et très holographique. Il est opaque dès la première couche, mais j’aime en mettre une deuxième assez fine pour plus de régularité et de profondeur dans l’holographie. Il a été mon tout premier lilypad et c’est lui qui m’a donné envie de m’en procurer d’autres ! Les photos ont été prises en extérieur un jour ou le soleil était assez présent, mais je n’ai pas utilisé de lumière directe style flash, le côté holo est réellement visible à l’oeil nu et même à l’intérieur par jour de pluie (comme aujourd’hui en vrai).
Si vous voulez craquer pour ce vernis, il est disponible sur la pshiiit boutique et même qu’il a peut être encore sa bouteille ronde, je sais que beaucoup n’aime pas la nouvelle bouteille. J’ai vu aussi que pas mal d’entre vous ont des soucis avec le pinceau du nouveau flacon. Pour ma part je n’ai pas de soucis avec le pinceau mais je n’arrive pas vraiment à me décider si j’aime le nouveau format ou non … La nouvelle forme se range mieux dans mon tiroir, et est certainement plus pratique à envoyer, et j’aime beaucoup la petite grenouille sur le bouchon, mais je ne sais pas … Je trouve ça un peu dommage pour le côté collection de vernis, car ils sont totalement différents ! Du coup je suis un peu sceptique à propos des nouveaux flacons. Je pense que c’est très certainement le temps que je m’habitue et que ça ira mieux ensuite, après tout, je n’aimais pas vraiment les nouveaux ILNP au moment du changement, et maintenant c’est les anciens que j’aime moins ! Je verrai bien dans quelques temps quel sera mon verdict ! Et vous, vous en pensez quoi ?

 

 

 

Pour le décorer, j’ai utilisé un pshiiit sticker (et oui, encore !! Mais ils sont tellement pratiques pour faire un nail art express !) et un vernis color club : in de nile. Résultat, un nail art ultra express de fait 🙂

J’espère que cette Lilypad Week vous plait, quels sont vos favoris de la marque ?

 

Vous pouvez retrouver le reste de la Lilypad week juste ici :
Lundi : Rainbows in space
Mardi : Kamikaze
Mercredi : Pink Flamingo
Vendredi : Violet moon
Samedi : Paradise Punch
Dimanche : Temptealtion

Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Je n'ai jamais testé ces vernis mais ça me donne très envie ! En tout cas celui-là est magnifique, il m'a fait pensé à Tristam de A England sur le coup, mais il est bien différent.
    À bientôt, bauteen.fr

    • Oui, ces vernis sont trop géniaux !!!! Au début je n'avais que tristam et je l'adorais, mais quand j'ai reçu deep blue lagoon, il l'a détrôné, tellement il est beau. Il est bien plus profond je trouve. Et le holo est différent chez lilypad et A england, mais après chacun sa préférence 😉

  2. Ping :Nailsididi en 2015 – Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :