The Lilypad Week – Paradise Punch

Ca y est, le week end est là !! On est déjà samedi et c’est donc l’avant dernier Lilypad lacquer que je vous présente.

Paradise punch est un beau rose-corail pastel néon, et par conséquent pas très facile à prendre en photo. Il a un fini holographique identique à kamikaze (des particules holo dans une base crème), assez discret donc, mais bel est bien présent. Il est hyper lumineux, et parfait pour les beaux jours (malheureusement, c’est les jours gris et pluvieux qui approchent, mais il peut être bien aussi pour se remonter le moral en cas de manque de soleil !)
Il est toujours dispo sur la pshiiit boutique pour celles qui le veulent, mais quand je l’ai acheté, j’ai reçu le nouveau format de flacon. J’imagine qu’il ne reste plus de bouteilles rondes. Finalement, je commence à m’habituer à ces nouvelles bouteilles !

 

 

 

 

Pour l’habiller un peu, j’ai rajouté un petit stamping moyou en accent nail ce qui m’a permis de tester le vernis blanc de chez mundo de unas, et il est vraiment bien opaque ! Je continue à avoir quelques problèmes pour stamper mais c’est certainement car je suis trop lente : j’ai l’impression que le motif sèche sur la plaque avant d’aller sur le tampon. Vous avez des astuces pour aller plus vite ?

 

 

 

On se retrouve demain pour le tout dernier article de laliliypad week ! Une idée de celui qui va clore cette semaine ?

 

Vous pouvez retrouver le reste de la Lilypad week juste ici :
Lundi : Rainbows in space
Mardi : Kamikaze
Mercredi : Pink Flamingo
Jeudi : Deep Blue Lagoon
Vendredi : Violet moon
Dimanche : Temptealtion

Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. oh il est trop beau ce rose!!
    par contre moi j'aime pô la nouvelle bouteille!! haha!
    gros bizz

Laissez-moi un petit mot :