The Lilypad Week – Rainbows in space

Coucou vous, comme certaines l’auront peut être deviné suite à la photo postée sur les réseaux sociaux hier, cette semaine sera sous le thème des vernis lilypad lacquer ! Il se trouve qu’en fouinant un peu ma vernithèque la semaine dernière, j’ai réalisé que j’avais très exactement 7 vernis de cette marque, et comme vous le savez (minute culture générale de haut niveau), il y a 7 jours dans une semaine ! Du coup j’ai eu envie d’organiser une semaine spécialement consacrée à ces vernis, et j’appellerai cette semaine : la Lilypad Week !! J’espère que vous n’avez pas peur des avalanches de photos, car même si j’ai essayé de me restreindre un maximum, il va y en avoir beaucoup cette semaine !

Le premier vernis que je vous présente, c’est le joli Rainbows in Space. Un de ceux que j’ai voulu dès l’apparition de cette marque sur la pshiiit boutique, mais j’ai quand même pris pas mal de temps avant de l’acheter car j’essayais de me persuader qu’il ne m’était pas indispensable et qu’un top coat holo sur n’importe quel vernis noir pourrait le remplacer. Au final, à peu près un an après son entrée dans ma wishlist, j’ai craqué pour lui, et honnêtement il n’a rien à voir avec ce que l’on peut obtenir avec un top coat holo, du coup je suis vraiment ravie de mon achat !
Ce vernis, comme tous les Lilypads, s’applique à la perfection, est opaque en une couche ou deux selon l’épaisseur, et surtout : il est magnifique. Il est vraiment noir, et contient des particules holo qui se transforment en arc en ciel dès qu’elles croisent un rayon de soleil, et qui donnent une profondeur toute particulière au vernis.
Les photos ont été prises en extérieur au soleil, et je peux vous assurer qu’à la lumière d’un flash par exemple, le vernis est encore plus magique ! Il porte réellement bien son nom : rainbows in space.

 

 

 

 

Son nom m’a alors inspiré un nail art galaxy, tout ce qu’il y a de plus classique. Je me suis armée de quelques vernis multichromes, quelques métallisés, et des petits morceaux d’éponge. J’ai ensuite rajouté 2 petits studs de chez née jolie, et le nail art était terminé.
Le nail art galaxy est vraiment facile à réaliser, et fait toujours son petit effet. Si vous le souhaitez, je pourrais vous faire un petit pas à pas pour vous aider.

 

 

J’espère de tout coeur que cet article vous a plu, si vous voulez craquer pour ce magnifique vernis, il est actuellement disponible sur la Pshiiit boutique par ici !
Je vous donne rendez vous demain, même heure pour le deuxième vernis de la semaine !!

Vous pouvez retrouver le reste de la Lilypad week juste ici :
Mardi : Kamikaze
Mercredi : Pink Flamingo
Jeudi : Deep Blue Lagoon
Vendredi : Violet moon
Samedi : Paradise Punch
Dimanche : Temptealtion

 

Lien pour marque-pages : Permaliens.

6 Commentaires

  1. coucou ma belle!! haha, j'avais deviné!! 😉
    il est trés beau ce petit, et j'aime ton galaxy nail tout en douceur!!
    bizz

  2. Ping :Ma séléction de vernis pour l'automne : les spéciaux - Nailsididi

  3. Ping :Ma séléction de vernis pour l’automne : les spéciaux – Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :