Wishlist de septembre

Coucou vous, ça y est septembre est arrivé, et amène avec lui la reprise de la vie normale, la rentrée, l’arrivée de l’automne … Tant d’évènements et de changements qui m’amènent à créer une nouvelle wishlist. Si, si c’est une bonne excuse je vous jure 😉

Je commence cette petite wishlist par un petit soin dont je n’entends que du bien depuis une éternité : Doigts de fée de chez Lush. D’après les différents avis que j’ai pu lire, il ferait des merveilles sur les cuticules toutes sèches ! Je crois bien que je vais très bientôt l’acheter et tester ça par moi-même car avec l’arrivée de l’automne et du froid, soigner mes pauvres petites cuticules va bientôt devenir un besoin vital !

Ensuite, j’ai ajouté dans cette liste l‘huile pour les cheveux de la marque Beauty protector. A vrai dire, je connais déjà ce produit, ce ne sera pas une découverte, puisque j’avais déjà reçu une miniature dans ma birchbox il y a quelques mois. Seulement je suis presque à bout de mon petit tube donc je n’ai pas envie, mais clairement besoin du full size (Je crois que je devrais plutôt faire une NEEDlist qu’une wishlist, car j’ai vraiment besoin de tout ce qu’il y a là dedans, sans exagération aucune ) Parlons un peu de cette huile : j’ai bien vu qu’elle contient des silicones et qu’elle n’est donc pas au top pour la santé des cheveux, mais j’aime tellement son odeur (ainsi que celle du spray démêlant qui ne me quitte plus) que j’en ai BESOIN pour survivre cet automne.

Qui dit automne, dit bougies. et ma bougie favorite de tous les temps, c’est la soft blanket de la célèbre marque Yankee candle. J’ai tellement aimé la tartelette que j’ai vraiment besoin (oui, encore besoin !) d’un format bien plus grand. C’est pourquoi je m’achèterai très probablement une jarre de ce parfum très prochainement. Pour celles qui ne la connaissent pas, elle sent le propre avec une petite touche vanillée et l’odeur est vraiment à se rouler par terre. Et c’est bien connu, en automne il fait froid, se rouler par terre ça réchauffe, j’ai donc BESOIN d’une bougie qui me donne envie de me rouler par terre !

Dernier article de cocooning un peu plus futile et inutile, les fameux baumes à lèvres eos. J’en avais très envie il y a quelques années mais n’en avais trouvé nulle part. Ensuite, j’avais totalement oublié leur existence puis il y a quelques jours j’en ai vu dans un magazine et depuis, il me les faut absolument. Je n’ai aucune idée de leur efficacité, mais ils sentent bon, et le packaging est joli donc ça me suffit (vive la société de consommation !)

Vient la partie la plus importante de la wishlist : les vernis. Ca a été très compliqué de n’en choisir que quelques uns car ma véritable wishlist que je garde secrètement cachée au fond de la jungle et que je fais garder par un singe enragé comporte plusieurs centaines de vernis.

Je vais d’abord vous parler des 3 ILNP de la liste. Vous n’êtes pas sans savoir que la marque a quelques nouveautés pour l’automne et que les preorders sont très bientôt ! Malheureusement après avoir regardé les swatchs qui trainent sur la blogo, j’ai besoin d’une bonne dizaine de ces vernis et très envie des autres. Du coup j’en ai sélectionné 3 qui vont plutôt bien ensemble (et qui allaient bien avec les baumes eos) pour la wishlist (Diablo, Pretty little liar, et Mountain view) Mais en vrai beaucoup d’autres me font craquer (Lulu, Top down, after mifnight, maiden lane) et il va malheureusement falloir que je me restreigne. Lesquels sont vos favoris ?

Ensuite, j’ai mis dans ma liste le magnifique Hatch de cirque, mais je sais pertinemment que je n’ai presque aucune chance de l’avoir car c’était une édition trop limitée. Plus je le vois, plus je le veux, et quand je vois qu’il est indisponible, je le veux encore plus. (Ceci est un appel à la population. Si certains d’entre vous souhaite à tout prix s’en débarasser pour n’importe quelle raison, je me ferais une joie de vous aider)

Du coup dans ma wishlist il y a le magnifique LakoDom de picture polish (qui est dedans depuis sa sortie) qui est un peu dans le même esprit. Je sais qu’il m’en faut au moins un des deux, et je me promets de l’avoir avant l’hiver !

Enfin, un dernier vernis dans ma wishlist : le beau We trippy de cirque. Je possède déjà un topcoat holo (my private rainbow L d’ILNP) mais j’ai l’impression que celui ci est un peu différent. Je n’ai pas vu de comparatif sur le net, donc je me dois de faire le test (c’est pas juste pour moi, c’est pour le blog !)

Voilà, ma petite wishlist est terminée ! Et je crois sincèrement que je vais craquer avant la fin du mois sur la plupart de ces produits car ils me font envie depuis bien trop longtemps…
Si vous avez déjà testé un de ces produits, vous en pensez quoi et lequel est indispensable pour vous ?

Bisous et à jeudi pour un nail art encore un peu aux couleurs de l’été car après tout l’automne ne commence pas encore tout de suite !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

6 Commentaires

  1. Très sympa cette liste !
    Deltreylicious

  2. jolie WL!! les ILNP sont top!! a moi aussi ils me font envie^^
    gros bizz

  3. Ping :Nailsididi en 2015 - Nailsididi

  4. Ping :Mes jolis baumes eos - Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :