A england – Cathy : la princesse aux petits pois

Saluuuut ! J’espère qu’il fait aussi beau chez vous que chez moi, pour ma part c’est un bonheur de commencer l’automne avec un si beau temps. Le ciel est bleu, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, c’est parfait ! Mais, je ne viens pas aujourd’hui pour vous parler du beau temps ! Je viens car j’ai très récemment fait un petit craquage sur des nouveautés verniesques, et que j’ai bien envie de vous montrer tout ça !

Le premier vernis que je vous montre aujourd’hui, vous l’aurez certainement remarqué en voyant le titre et la première photo, est Cathy. C’est un des petits nouveaux de chez a england, et il est magnifiquement canon !!
Je ne suis pas la championne des descriptions de couleurs, mais je qualifierai ce vernis de base crème gris/lilas pastel, au shimmer bleu clair et parsemé de mignonnes petites particules holographiques.
C’est un véritable coup de coeur et j’ai su dès le premier aperçu de son swatch chez pshiiit qu’il me le fallait absolument, et que j’en avais un réel besoin vital. Ca vous fait ça aussi parfois ?
La petite Cathy (oui c’est comme ça que je l’appelle) s’applique superbement bien. En deux couches, c’est bouclé !

Ensuite, pour l’habiller un peu, j’ai rajouté quelques petits pois au dotting tool avec « nothing else metals » de chez Essie : un classique argenté qui fonctionne ultra bien pour le stamping.
J’ai longuement hésité à matifier mes ongles après ces petits pois pour rendre le tout un peu plus doux, mais je trouve ça tellement dommage de matifier un holographique que je ne l’ai finalement pas fait.

j’espère que ce petit article vous a plu et vous dit à très bientôt !!

Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. Ping :Nailstorming // Journée mondiale des animaux - Nailsididi

  2. Ping :Nailstorming // Journée mondiale des animaux – Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :