A england – Let me in

Hey, ce soir c’est le week end !! J’espère que vous êtes en forme et que vous en profiterez bien ! Pour ma part les révisions commencent déjà mais rien que le fait de ne pas me lever à 7h me met en joie.

Vous vous doutiez bien que ça allait arriver : je viens vous présenter aujourd’hui le magnifique let me in de chez A england ! C’est le troisième pour lequel j’ai craqué de cette collec et c’est aussi mon préféré ! Sa couleur (Marsala, lie de vin, bordeaux ? ) est plus que parfaite pour l’automne (d’ailleurs si je l’avais reçu un peu plus tôt, c’est certain qu’il aurait fait partie de ma sélection de vernis pour l’automne !)

Il est opaque dès la première couche et a exactement la même texture que le joli St George : cette texture propre à la marque qui fait que je reviens très souvent vers ces beaux flacons !
Malheureusement, même si la pshiiit boutique a été restockée, celui ci est déjà out of stock … Mais patience, comme il ne s’agit pas d’une édition limitée, il vous sera tout a fait possible de l’obtenir un peu plus tard 🙂 Et je vous le conseille car il est totalement dingue !!
En plus, il a une tenue de fou !! Si je ne me trompe pas il a tenu 4 jours sans aucun accro, jusqu’à ce que j’aille à la piscine (mes vernis ne supportent pas bien en général) et là 2 ou 3 ongles ont commencé à s’écaillé donc j’ai tout retiré.

Je vous laisse avec une tonne de photo car il le mérite, et vous souhaite un très bon week end !!

Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 Commentaires

  1. il est canon!! <3
    bon courage pour tes révisions 😉
    bizz

  2. le frère parfait de sleeping palace 🙂

Laissez-moi un petit mot :