Nail art en nude et rose gold

Hey you, je vous montre aujourd’hui un nail art très rapide que j’ai réalisé grâce au vernis Montpellier walk que j’ai reçu dans ma glossybox en début de mois.

Montpellier walk est un nude « confiture de lait » qui est réellement opaque dès la première couche. J’étais un peu sceptique en lisant ça dans le livret de la box, (c’est d’ailleurs pourquoi j’ai posé si rapidement ce vernis) mais après avoir testé, je vous confirme son opacité !! Je suis donc totalement ravie d’avoir reçu ce vernis car je ne l’aurais jamais acheté de moi-même ayant déjà un nude chouchou : sand tropez d’Essie.

Pour l’habiller un peu, j’ai fait un petit dégradé grâce à la technique de Pshiiit avec des paillettes rose gold de chez mavala (pink diamond). Je trouve qu’elles s’accordent très bien avec ce nude car il a des sous-tons rosés.
Autre bonne surprise, ce vernis tient super bien, je l’ai gardé 5 jours sans problème !

Je vous souhaite une très très bonne journée !! Moi je file réviser car les exams approchent à grands pas … Je vais tout de même tenter de garder un rythme correct par ici, et de ne pas vous abandonner jusqu’en janvier :p

Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 Commentaires

  1. Très joli nailart, ce nude est parfait 🙂
    Bon courage pour tes exams 😉
    Bisous

Laissez-moi un petit mot :