Big Bang : le beau bébé de Faustine !

Salut, je suis à Londres en ce moment, mais j’ai pris un peu de temps avant mon départ pour vous programmer quelques articles afin de ne pas laisser la poussière se déposer ici pendant la semaine ! D’ailleurs tant que j’y pense, ça vous dirait un article sur mon séjour avec quelques photos et adresses ?

Aujourd’hui je vous présente un des plus beaux vernis de ma collection : big bang, le joli bébé de Picture Polish et Faustine aka La NPA Mouton. Ce vernis est vraiment unique, il n’y en a pas deux comme ça dans ma collec, et je n’en ai jamais vu de semblables dans d’autres marques.

Tout d’abord, il a une très jolie couleur assez indéfinissable, pile entre le violet et le bleu (à part par le terme blurple mais je trouve ce mot particulièrement laid, je trouve que quand on le prononce, ça ressemble à du vomi)
Ensuite, sa texture est totalement folle, big bang a des fines particules holographiques qui sont déjà vraiment jolies, mais en plus il contient des flackies bien plus grosses qui lui donnent vraiment son côté unique. sur les photos du vernis swatché on pourrait croire que les flackies sont cuivrées mais il n’en est rien, en réalité ces grosses paillettes sont multichromes comme on peut l’apercevoir sur la photo du flacon tout en haut elles varient entre le turquoise et l’orangé et c’est vraiment joli.
Ce vernis ne peut clairement pas laisser indifférent tellement il est unique.
Je vous laisse avec quelques photos de cette beauté et je vous dis à très vite !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

11 Commentaires

  1. hannnnn!! je suis graaave loooove de lui!!!! obligé il me le faut!!!! 😉
    tes photos sont canon!!!
    gros bizz

  2. C'est vrai qu'il est sublime, j'adore la photo du flacon *__* Bon séjour à Londres alors (j'ai tellement envie d'y aller surtout en cette période pré-Noël ! )

  3. Salut,
    Ha oui beau vernis, beau beau beau. Mais c'était une édition limitée non ? Je ne sais plus. Bah !
    Bien ton voyage à Londre ? Je suis tard dans ton blog, je ne sais pas si tu nous as écrit un article ou non déjà dessus. Je suis preneuse. 😉
    ++

  4. Ping :Picture Polish Cabaret – Nailsididi

Laissez-moi un petit mot :